Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Il a un moteur à réaction d’un avion dans son jardin

fred2015
fred2015
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

Il a un moteur à réaction d’un avion dans son jardin Empty Il a un moteur à réaction d’un avion dans son jardin

Message  fred2015 le Dim 24 Mar 2019 - 14:56

Bonjour tout le monde,

J'ai tombé sur cette vidéo, dont laquelle un homme passionné de toute sorte de moteurs, démarre un moteur à réaction d'avion dans son jardin ! Je préfère ne pas l'avoir comme voisin !  Il a un moteur à réaction d’un avion dans son jardin 12_2_31

VOILA LA VIDEO --- > Moteur d’un avion dans son jardin
commis15
commis15
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 119

Il a un moteur à réaction d’un avion dans son jardin Empty Re: Il a un moteur à réaction d’un avion dans son jardin

Message  commis15 le Dim 24 Mar 2019 - 15:39

Re,

Je ne vois pas l'utilité d'avoir cela dans son jardin ! A part faire parler de lui.... au prix du JetA1.
Si c'est un nostaligique de l'aviation il n'a cas acheter deux maisons en bout de piste à LFPO ou LFPG.

mais merci pour l'information Il a un moteur à réaction d’un avion dans son jardin 28_1_12
Le_Cocotier
Le_Cocotier
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 265

Il a un moteur à réaction d’un avion dans son jardin Empty Re: Il a un moteur à réaction d’un avion dans son jardin

Message  Le_Cocotier le Dim 24 Mar 2019 - 19:15

Marrant, un bon fana de mécanique Smile

Des turbines utilisées dans l'aviation le sont aussi dans la production d'énergie / vapeur, pour des petites puissances, et elles tournent souvent au gaz dans ce contexte. C'est par exemple le cas à Tavaux sur 2 cogé. De l'extérieur par contre ça ne ressemble plus à un moteur d'avion.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin 2019 - 1:04