Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Classe prépa Epa grenoble

benjamin27
benjamin27
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

Classe prépa Epa grenoble Empty Classe prépa Epa grenoble

Message  benjamin27 le Dim 26 Mai 2019 - 9:27

Bonjour,
Je me présente je suis en terminale s et je viens d'être accepté à l'epa à Grenoble. Je sais que ce thème a déjà été aborder mais il commence à dater et je viens ici pour essayer d'avoir des réponses plus précise sur la vie à l'epa le rythme de l'internat ect.
Merci d'avance
Ps: je débute sur le forum donc j'accepte tout les conseil sur son fonctionnement.
Yoyo
Yoyo
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1959

Classe prépa Epa grenoble Empty Re: Classe prépa Epa grenoble

Message  Yoyo le Ven 31 Mai 2019 - 9:17

Classe prépa Epa grenoble 42

benjamin27 a écrit:Bonjour,
Je me présente je suis en terminale s et je viens d'être accepté à l'epa à Grenoble. Je sais que ce thème a déjà été aborder mais il commence à dater et je viens ici pour essayer d'avoir des réponses plus précise sur la vie à l'epa le rythme de l'internat ect.
Merci d'avance
Ps: je débute sur le forum donc j'accepte tout les conseil sur son fonctionnement.

Dans quelle classe es-tu accepté ? CPES ? MPSI ? PCSI ?

En ce qui concerne le volet "Enseignement", pour lequel je suis le plus compétant pour répondre : l'EPA est une CPGE comme les autres (sauf le type d'élève, très "particulier"  salut  rambo  ).