Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Bonjour à tous

Hugh80
Hugh80
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Hugh80 le Mer 24 Juil 2019 - 16:22

Bonjour à tous,

Je rejoins votre forum et me livre donc à une petite présentation Bonjour à tous 23_43_10

Pilote Privé avion depuis 2013, pilote planeur et pilote d'ULM, j'ai décidé de franchir commencer une formation modulaire pro en 2018.

Je suis aujourd'hui Pilote Professionnel CPL, IRSE, IRME avec une MCC JOC sur 737 et je suis en pleine recherche d'une première compagnie.

Je regarde les topics avec grand intérêt. En attendant mes sélections compagnie, je reste très ouvert sur tout type de travail aérien (largage para, tractage de banderoles, remorquage planeur, épandage...). Si jamais vous entendez autour de vous un besoin de ce côté là, n'hésitez pas à me contacter !!!

Je peux également bosser dans les pays limitrophes, côté langues je touche un peu en espagnol et j'ai le niveau 6 anglais IFR OACI ;)

Merci de votre accueil et ravi de pouvoir échanger avec vous !

Hugues

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 20 Aoû 2019 - 1:45