Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation

Napolitain
Napolitain
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Présentation Empty Présentation

Message  Napolitain le Jeu 29 Aoû 2019 - 16:25

Bonjour à tous je me présente, j'ai 15 ans je suis parisien et depuis mon enfance j'adore l'aviation j'espère pouvoir avoir des réponses à mes questions sur ce forum. Merki
Quavo
Quavo
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

Présentation Empty Présentation

Message  Quavo le Lun 2 Sep 2019 - 10:31

Bonjour, bonsoir tout le monde.
Je suis Guinéen,j'ai 20 ans et je vis en Guinée.
Depuis mon jeune âge, jetais passionné par l'aviation jusqu'à ce jour.
Esperant avoir des réponses à mes différentes questions m'a poussé à m'inscrire dans ce Forum.
Merci vraiment à tout le monde et bonne suite de programmes .
RocketMan
RocketMan
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 3

Présentation Empty Re: Présentation

Message  RocketMan le Dim 8 Sep 2019 - 12:35

Bonjour à tous,
J'ai 14 ans et je suis passionné d'aviation et d'informatique depuis mes 4 ans, et mon rêve et de devenir pilote de chasse au sein de l'armée de l'air pour après poser une candidature chez l'ESA pour tenter de réaliser mon rêve d'enfant, poser mon pied sur mars. Présentation 3_2_122
Je suis actuellement apprenti PPL et je suis en 3ème au collège, et j'envoie ma lettre pour Saint Cyr l'école fin janvier. Présentation 12_1_120
Je me suis inscrit car je suis intéressée par ce forum notamment pour poser et répondre à différentes questions.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2019 - 9:19