Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation

anthony25
anthony25
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Résolu Présentation

Message  anthony25 le Mar 17 Sep 2019 - 16:43

Bonjours je m'appelle Anthony j'ai 13 ans je cherche un stage de 3 eme dans l'aéronautique si vous avez des information veillez me contacter
RocketMan
RocketMan
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 3

Résolu Re: Présentation

Message  RocketMan le Jeu 19 Sep 2019 - 16:42

Salut,

Il y a quelques jours, j'étais exactement dans la même situation que toi.
Si tu veux trouver un stage, ça dépend si tu es plutôt du style militaire ou civil.
Dans le militaire, tu peux t'informer au CIRFA Air le plus proche de chez toi ou un conseiller de l'armée de l'air pourra t'orienter selon ta demande.
Ici tu peux localiser un centre d'information : https://devenir-aviateur.fr/nous-rejoindre/nous-rencontrer
Il faudra par la suite envoyer un CV et une lettre de motivation.

Si tu est plus du coté civil et que tu préfères le calme, pour observer, discuter avec les instructeurs etc... je te conseille de faire ton stage en aéro-club en envoyant tout simplement une lettre au président de aéro-club en question.

Si tu veux tout autre info tu peux m'envoyer des messages au 0695502258

Présentation 23_43_11 à toi !

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2019 - 2:49