Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

photo arcachon

Partagez

chris31
Initié
Initié

photo arcachon

Message  chris31 le Lun 29 Aoû 2005 - 17:02

Bonsoir tout le monde,

Vous trouverez sur mon site, une mise à jour, avec le vol que j'ai effectué pendant mes vacances sur le bassin d'arcachon.

A venir la vidéo.

christophe
ORSA
Fanatique

Re: photo arcachon

Message  ORSA le Lun 29 Aoû 2005 - 17:11

Superbes photos du bassin d'arcachon (j'ai cru apercevoir une photo de la dune du pilat?) et ton site est très bien fait, clair et concis...Bravo!

PS:Ca t'arrive de croiser des Alphajet ou des skyhawk (singapouriens) en provenance de cazaux?

chris31
Initié
Initié

Re: photo arcachon

Message  chris31 le Lun 29 Aoû 2005 - 17:25

Merci Orsa.

C'est bien la dune du Pyla que l'on voit sur la droite. On y voit des voiles.

Et pour répondre a ta question, j'ai vu des alphajet lors de mon séjour sur le bassin mais quand j'étais traquillement allongé sur un transat, et lors de notre vol, il y avait des rotations de canadair, sur le lac de lacanau, à cause du feux sur le camp militaire de la "souje" excusez pour l'orthographe mais je ne suis pas du coin.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 15 Oct 2018 - 13:42