Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Un avion de voltige s'écrase à St-Yan

Partagez
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2153

Un avion de voltige s'écrase à St-Yan

Message  Mathieu le Mar 30 Aoû 2005 - 21:41

Un avion participant au championnat de France de voltige aérienne pour monoplaces s'est écrasé mardi soir à Saint Yan, dans la Saône-et-Loire, et son pilote est décédé, fait savoir le ministère de la Défense dans un communiqué.

Le pilote était un aviateur confirmé de l'équipe de voltige de l'armée de l'air, précise le ministère dans son communiqué. L'accident, impliquant un appareil CAP 232, s'est produit vers 19h00. L'avion a percuté le sol dans une zone non habitée sans causer de dommages aux tiers, lit-on dans le communiqué.

Le Bureau Enquêtes Accidents et le Parquet de Mâcon ont diligenté des enquêtes pour déterminer les causes de l'accident.

source: BOURSIER.COM
F-GMRG
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 381

Re: Un avion de voltige s'écrase à St-Yan

Message  F-GMRG le Mer 31 Aoû 2005 - 10:09

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris son décès hier soir, j'appellais mes amis pour prendre des nouvelles, et Xavier m'a annoncé la mort de Jean-Michel Delorme à bord de son cap232...Les ailes se seraient désolidarisées du fuselage pendant le programme, et l'avion est tombé sous les yeux de ses compagnons...
une pensée émue à la famille de Jean-Mi et à ses amis, car jamais je n'oublierai cette personne à qui je dois beaucoup, qui m'a fait partagé des moments innoubliables,et pour qui mon admiration est sans limite..Arnaud et moi avions passé des moments inoubliables en sa compagnie...
Bon vol Jean-mi, on t'aime et on ne t'oubliera jamais, tu vas nous manquer Sad

A l'un des meileurs dompteurs du cap tricolore...

Arnaud
Invité

Message  Arnaud le Mer 31 Aoû 2005 - 10:26

mettez un message pour ses camarades et sa famille ici: http://namenlos.free.fr/evaa/

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kévinou
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1142

Message  Kévinou le Jeu 1 Sep 2005 - 8:46

désolé, ça me rend triste tous ces crashs... Sad

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 22 Oct 2018 - 15:18