Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Les chutes du Niagara version nuage

yankee tango
yankee tango
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 200

Les chutes du Niagara version nuage - Page 2 Empty Re: Les chutes du Niagara version nuage

Message  yankee tango le Sam 17 Sep 2005 - 17:26

Moi belge suisse ou meme japonais ou congolais tant que c'est du chocolat je suis preneur !!!!! Very Happy

Les chutes du Niagara version nuage - Page 2 7_2_202
Dragula
Dragula
Habitué
Habitué

Les chutes du Niagara version nuage - Page 2 Empty Re: Les chutes du Niagara version nuage

Message  Dragula le Lun 13 Mar 2006 - 6:21

c'est un trou de foehn Les chutes du Niagara version nuage - Page 2 28_2_6v
phantom
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Message  phantom le Lun 13 Mar 2006 - 8:06

sans rentrer dans les détails MTO (je vous laisse vous replonger dans vos livres Very Happy ):

Les nuages s'élévent jusqu'a ce qu'ils rencontrent une masse d'air plus froide, qui les empeche d'aller plus haut.

Lorque toute cette masse d'air se déplace sur un relief et arrive sur une crete, l'air froid, "plus lourd", va tomber dans le trou, entrainant par la même occasion les nuages en dessous.

Bons vols

André
Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Lun 13 Mar 2006 - 19:36

le chocolat suisse est tres bon certes, mais le nutella poulalalala c'est une drogue. Je suis avec kevinou!! Si tu cherche des problemes ML, nous en belgique il y a les F16 et les helicos alors bon!!
Maxime F
Maxime F
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 857

Message  Maxime F le Lun 20 Mar 2006 - 19:59

Merci pour l'info phantom.

Pour ce qui est du chocolat, il faudré carement faire une rubrique "nouriture" ou "gourmandise", où l'on pourrait parler de nos plats locaux!! non???

Sinon, en France, on a les chocolats veillard! (leurs fabrique est a coté de chez moi). Je ne vais pas me ranger d'un coté ou de l'autre, mais, le nutella est bon le matin en tartine, le chocolat suisse, en dessert pour faire passer le repas, et le chocolat belge, pour le gouter, et pour les voyages, je propose le chocolat Cadbury, aussi connu pour ses finger!!!

Les chutes du Niagara version nuage - Page 2 Cadbury

Et ceux qui ne sont pas d'accord avec ma théorie des repas, j'ai l'armée de l'air Francaise et l'ALAT Les chutes du Niagara version nuage - Page 2 Thumb_wa

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 12 Nov 2019 - 13:02