Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Prepa epa ou prepa ds le civil ?

Partagez
benoit
Habitué
Habitué

Re: Prepa epa ou prepa ds le civil ?

Message  benoit le Dim 30 Avr 2006 - 18:45

J'espere qu'on va me comprendre !!! biensûr ! ;)
Benoit
Salto
Initié
Initié

Féminin Nombre de messages : 40

Message  Salto le Lun 5 Juin 2006 - 18:13

Sinon pour ceux de l'EPA qui n'intègrent pas une école militaire, ils ont 6mois pour devenir fonctionnaire ou rembourser leurs études.
Wu Dudso
Invité

.

Message  Wu Dudso le Mar 7 Nov 2006 - 14:52

.
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Message  phantom le Mer 8 Nov 2006 - 7:42

Mike a écrit:En effet, je viens de vérifier, et les prépas EPA doivent bien préparer essentiellement les concours militaires, ils peuvent préparer des concours civiles, mais que sur des occasions rares (redoublements.....). Pour ceux qui veulent intégrer l'EPA, vous verrez c'est génial, le seul problème, c'est qu'il faut que vos parents soit militaires, ou ait une haute position sociale (sauf pour les prépas, c'est sur dossier) ou que vous soyez orphelins de l'aviation.Pour finir, on est pas très loin de l'aérodrome du versoud, on est a environ 7 km, et je mets 15-20 minutes en vélo pour aller voler !

Si tu croise le petit Quentin Evers passe lui le bonjour de ma part, et rappelles lui qu'il a un PPL a finir

André

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 11:44