Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Modification des espaces aériens en Rhone-Alpes

Julien
Julien
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 3374

Modification des espaces aériens en Rhone-Alpes Empty Modification des espaces aériens en Rhone-Alpes

Message  Julien le Jeu 22 Sep 2005 - 16:23

Modification des espaces aériens en Rhone-Alpes

Le 27 octobre les CTR de Chambéry et Grenoble seront modifiées. Nouvelles limites et remplacement de la classe "E" par du "D". Création d'une TMA 13 Lyon.
Pour ceux qui possédent l'atlas vac sud est ainsi que les mises à jour vous avez du normalement recevoir les nouvelles cartes VAC notamment de Lyon Bron.

Vous les retrouverez sur le site des espaces aériens de lyon en cliquant ici

PS : Je sent que ces modifications vont faire des heureux. rambo

www.air-films.com
www.vimeo.com/airfilmsfr
Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Modification des espaces aériens en Rhone-Alpes Empty Re: Modification des espaces aériens en Rhone-Alpes

Message  Aigle Blanc le Jeu 22 Sep 2005 - 17:04

Oh oui des heureux, mais cela est pas un drame non plus. Puis c'est marrant d'etre sous controle.
Pierre
Pierre
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 624

Modification des espaces aériens en Rhone-Alpes Empty Re: Modification des espaces aériens en Rhone-Alpes

Message  Pierre le Jeu 22 Sep 2005 - 17:15

je sais pas trop ce que ca va donner, je vole en planeur à Chambery Challes-les-eaux et les modifications qui avaient eu lieu il y a quelques années nous limitent en hauteur vers l'est. Enfin c'est pas dramatique les dernières fois que je suis allé la bas on risquait pas d'atteindre les limitations rambo

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2019 - 6:52