Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

easystar

Partagez
Tango Victor
Acro
Acro

easystar

Message  Tango Victor le Ven 7 Oct 2005 - 18:05

J'ai conseiller à un ami l'easystar pour débuter, qu'en pensez-vous??

aloha
Fanatique

Re: easystar

Message  aloha le Ven 7 Oct 2005 - 18:26

J'ai un copain qui en a acheté un, il parait que c'est pas trop ennuyant, mais faut des accus Li-Po
Tango Victor
Acro
Acro

Message  Tango Victor le Ven 7 Oct 2005 - 19:09

ok merci du tuyau!
pastagua38
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 100

Message  pastagua38 le Sam 15 Oct 2005 - 17:10

salut. personnellement je ne conseille pas l'easystar pour débuter: ce n'est qu'un deux axes et non un trois axes, tu ne peux donc pas progresser. lorsque tu es moteur coupé, la dérive ne répond presque plus!! résultat: tu es obligé de voler mi à plein gaz (ensuite le probleme c'est que ton avion prend de la vitesse et pour les débutants, c'est mieux de voler tranquile...), par contre si tu es bricoleur tu peux toujours refaire une dérive plus grande
si ton ami veut débuter, je lui conseille plutot le Daisy de airtech, c'est un avion 3 axes, 90cm d'envergure, 400g en vol, il ne décroche presque pas, pour petit budget, fuselage en fibre.......enfin que du bonheur!!!
Maxime F
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 857

Message  Maxime F le Lun 24 Oct 2005 - 13:56

Pour débuter, il vaut mieux s'adresser a un club et puis un bon vieux trainer 3 axes motorisé par un 6.5cm3 marche très bien, et en plus on le garde longtemps ( je m'en sert toujours pour faire du casser de baguettes!!!)
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Message  Mathieu le Lun 24 Oct 2005 - 15:27

idem, c'est le genre d'avion à ne jamais vendre car quand on l'a en main on s'amuse trop avec.
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Message  phantom le Mar 25 Oct 2005 - 6:55

ben nous on en a acheté un pour le BIA de Villard de Lans. Les jeunes l'ont monté, se sont entrainés sur simu et le font maintenant voler en vrai.

C'est un appareil tres sain, facile à monter, et qui vole tres bien.
Il se comporte assez bien sur la pente malgré son poids assez faible.

Pour ce qui est du probléme de la dérive, récurrent sur beaucoup de modéle en polystirene, il suffit de coller un petit morceau de plastique leger dessus pour agmenter la surface et lui donner ainsi suffisament d'efficacité.
(un morceau de couverture transparente rigide pour faire les dossiers reliés par exemple ...)

Bref pour commencer, je le trouve pas si mal que ca. Par contre c'est sur que celui qui veut progresser par la suite passera rapidement à un autre modéle ..

Bons vols

André

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 18:13