Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Un après-midi dans le sud

Partagez
Pierre
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 621

Un après-midi dans le sud

Message  Pierre le Sam 29 Oct 2005 - 19:06

Jeudi dernier, nous étions sur la route, mon père et moi, entre une petite ville dans les environs de carcassonne et l'aéroport Montpellier mediterrannée où mon père devait se faire proroger sa qualification MEP. Nous avions repérés en passant la veille devant l'aérodrome de Lézignan Corbières la présence de quelques avions ressemblant de loin à des avions de voltige. Nous décidons donc aujourd'hui de nous arrêter à l'aérodrome pour voir de quoi il retourne, quand même Very Happy
Nous nous approchons, je vois se dessiner la silhouette de moteurs en étoile, les avions sont rouges et jaunes, je commence à penser à la patrouille tranchant, nous nous rapprochons, et nous nous trouvons donc face aux 4 rutilants yak 54 de la patrouille tranchant.

Nous ne les avons pas vu voler, dommage mais nous n'avions pas le temps de rester. D'autant plus dommage que j'aurais assez apprécié de réentendre le son envoûtant du Vedneyev M14, mais bon, çe sera une autre fois.
Comme quoi parfois on fait des rencontres assez inatendues sur des petits terrains comme ça.
Enjoy flying Very Happy
A+
Pierre

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Re: Un après-midi dans le sud

Message  Aigle Blanc le Dim 30 Oct 2005 - 12:38

ET oui lezignan je connais bien ce terrain. Des petits Touch and go en HR200 pendant la formation PPL. Dommage que tu sois passé à montpellier pendant mon voyage dans le nord.
Une autre fois.
a++
Pierre
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Pierre le Dim 30 Oct 2005 - 21:33

Oui a priori on reviendra bien un jour à montpellier Smile
Arnaud
Invité

Message  Arnaud le Dim 30 Oct 2005 - 22:11

tiens c'est bizzar ne sont elles pas basé à Avignon d'habitude? que faisaient elles la bas?? Merci en tout cas Pierre ;)
Pierre
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Pierre le Lun 31 Oct 2005 - 9:07

Je ne sais pas, mais en tout cas elles etaient là, peut-être à cause du vent, apparement souvent fort sur ce terrain (et ce jour-ci, ça soufflait beacoup Very Happy)
Arnaud
Invité

Message  Arnaud le Lun 31 Oct 2005 - 9:11

déjà il faut savoir voler sans vent etrh

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Lun 31 Oct 2005 - 10:55

Ah bein tu es obligé de revenir car moi je veux faire du bi mdr!!!.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 18:42