Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Je me presente, j'ai 14 ans, je suis en troisième au collège, est un passioné acharné d'aviation mais pourtant je n'ai jamais volé dans un aéroclub lol!!! je souhaiterai plus tard etre pilote de chasse et je peux vous dire que ce n'est pas un rêve de gosse mais une réalité. je vous poserai surement différentes question à ce sujet sur ce forum que je trouve super bien fait
Bienvenue parmis les Jeunes Ailes. Tu fais le BIA ? Tes questions seront les bienvenues. Passe de bons moments avec nous.
A bientôt ²
_______________________________________ Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre www.jeunes-ailes.asso.fr www.volmontagne.com www.air-films.com www.vimeo.com/airfilmsfr
tu est de créteil il me semble! c'est vrai que l'on est pas loin de l'autre! est ce que je pe prendre ton adresse msn ou e-mail pour pouvoir bavarder un peu pus longeument???