Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Dreamliner

Partagez
Red Nose
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 60

Dreamliner

Message  Red Nose le Ven 2 Déc 2005 - 16:14

Salut à tous,
je suis actuellement en train de faire un projet d'étude sur le boeing 787, mais étant donné que le dreamliner sortira ds qq années, j'ai du mal a trouver certaines données, par exemple la surface de référence ou des plans! si quelqu'un sait où je peux trouver de tels renseignements... air et cosmos ne donne rien de particulier à ce sujet contrairement à l'A350. Merci d'avance!
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

Re: Dreamliner

Message  Ark Pu le Ven 2 Déc 2005 - 17:06

Je crois que tout n'est pas encore déterminer dedans mais il me semble que l'aspect extérieur a été finaliser mais à mon humble avis va falloir soudoyer Boeing pour avoir quelquechose etrh
viper
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 208

Message  viper le Sam 17 Déc 2005 - 11:39

A mon avis, si tu veux avoir toutes les données, il vaudrait mieux que tu en achètes un... et peut-être qu'ils te les donneront alors!

aloha
Fanatique

Message  aloha le Sam 17 Déc 2005 - 12:02

Y serait temps de te presenter Jérôme...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 19:20