Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vélivoles de Saint-Aub? ===> Des souvenirs

aloha
Fanatique

Vélivoles de Saint-Aub? ===> Des souvenirs - Page 2 Empty Re: Vélivoles de Saint-Aub? ===> Des souvenirs

Message  aloha le Sam 31 Déc 2005 - 23:47

Y a MMD aussi, 109.40(je crois, je suis plus sur du tout)

Mais pourquoi devoir naviguer de vor en vor, un montre et une carte ca marche pas mal non plus
Ark Pu
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

Vélivoles de Saint-Aub? ===> Des souvenirs - Page 2 Empty Re: Vélivoles de Saint-Aub? ===> Des souvenirs

Message  Ark Pu le Sam 31 Déc 2005 - 23:49

Je confirme que le chrono et la carte fonctionne mieux que l'on ne le crois.
penguin
penguin
Pilote de ligne
Pilote de ligne

Masculin Nombre de messages : 703

Message  penguin le Sam 17 Juin 2006 - 11:14

A propos du CNVV (français) de Saint Auban, j'y serai remorqueur pour les 2 mois d'été.
Si certains qui y sont déjà passé en stage pouvaient me dire comment c'est au niveau infrastructure, hébergement (on m'a parlé de bungalows pour les remorqueurs) ou planing (volent-ils 7/7 ???) je suis preneur de toute infos Very Happy Merci
Et puis si certains y font un passage cet été faites moi signe Vélivoles de Saint-Aub? ===> Des souvenirs - Page 2 5927
Ark Pu
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Ark Pu le Sam 17 Juin 2006 - 11:34

penguin a écrit:A propos du CNVV (français) de Saint Auban, j'y serai remorqueur pour les 2 mois d'été.
Si certains qui y sont déjà passé en stage pouvaient me dire comment c'est au niveau infrastructure, hébergement (on m'a parlé de bungalows pour les remorqueurs) ou planing (volent-ils 7/7 ???) je suis preneur de toute infos Very Happy Merci
Et puis si certains y font un passage cet été faites moi signe Vélivoles de Saint-Aub? ===> Des souvenirs - Page 2 5927

A St-Hubert si t'es remorqueur permanent tu vols 7 jours sur 7 jours jusqu'à 10heures par jour quand y fait beau.
Anarki
Anarki
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 509

Message  Anarki le Sam 17 Juin 2006 - 11:39

Et le soir tu bois plus d'un 1 mètre au miami Mr. Green
penguin
penguin
Pilote de ligne
Pilote de ligne

Message  penguin le Sam 17 Juin 2006 - 11:51

Ark Pu a écrit:A St-Hubert si t'es remorqueur permanent tu vols 7 jours sur 7 jours jusqu'à 10heures par jour quand y fait beau.
Je parle du CNVV français, à Saint Auban
Anarki
Anarki
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 509

Message  Anarki le Sam 17 Juin 2006 - 14:32

Oui t'inquiète on a compris Vélivoles de Saint-Aub? ===> Des souvenirs - Page 2 5927
Mais c'est pour te donner une idée de ce qui se fait chez nous, si tu n'as pas de réponse pour saint-auban Vélivoles de Saint-Aub? ===> Des souvenirs - Page 2 5927

Oublie pas d'être un remorqueur sympas! Ca aide au fun Mr.Red
Ark Pu
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Ark Pu le Sam 17 Juin 2006 - 14:43

penguin a écrit:
Ark Pu a écrit:A St-Hubert si t'es remorqueur permanent tu vols 7 jours sur 7 jours jusqu'à 10heures par jour quand y fait beau.
Je parle du CNVV français, à Saint Auban

Oui mais c'est pour te donner une idée et je pense que l'activité vol à voile est encore plus forte à St-Auban Vélivoles de Saint-Aub? ===> Des souvenirs - Page 2 5927.
penguin
penguin
Pilote de ligne
Pilote de ligne

Message  penguin le Sam 17 Juin 2006 - 15:45

Ayant déjà taffé comme remorqueur j'avais constaté que le week-end connait un pic de fréquentation. Cependant le CNVV français étant un ancien centre rattaché au SEFA (et donc ayant appartenu fait partie de la fonction publique) je me disais que certaines habitudes pouvaient avoir été gardées...

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2019 - 18:47