Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Nouveau forum 100% voltige

ORSA
ORSA
Fanatique

Nouveau forum 100% voltige - Page 2 Empty Re: Nouveau forum 100% voltige

Message  ORSA le Lun 12 Juin 2006 - 17:58

Les gars faire de la pub Ok mais bon, sans pour autant foutre le bordel donc le sujet est clos parlez de voltige autant que vous voulez mais ne commencez pas à dire des trucs comme ca sur les membres de JA, ne vous inquiétez pas pour nous, on peut aussi tout comme vous se faire une opinion plus ou moins positive des gens qui postent ici mais bon...
Alors sur ce je vous laisse à vos Cr100, cap et j'en passe mais stop les chamailleries ok? a plouche
phantom
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Message  phantom le Mar 13 Juin 2006 - 7:34

et ben je vois qu'il y en a qui sont en forme !! Nouveau forum 100% voltige - Page 2 388963

Pensez bien qu'il faut de tout pour faire un monde, mais surtout que la perception des choses est tres subjective et dépend de l'expérience de chacun et de sa personnalité.

Par consequent tout le monde ne voit pas les choses de la même maniére, mais on est bien sur tous persuadés de détenir la vérité absolue affraid

Pour ma part un forum est pratique pour faire le lien entre les moments ou je ne peux pas être pres d'un avion. Certes on y lit parfois des enormités, des opinions que je ne cautionne pas, mais il est important que la notion de respect de chacun reste sur le haut de la pile.

Enfin on a parfois l'impression que l'a majorité est contre nous, cela vient peut être aussi d'une méconnaissance du sujet, et je pense que le meilleur moyen de faire evoluer l'opinion des récalcitrants est d'en parler; et d'avoir un débat constructif et courtois sur les sujets concernés

Bref une activité vous branche ?

Parlez en ! thumleft

Bons vols, à l'endroit ou à l'envers

André
[EDIT]je viens de lire le message du BB, je comprend mieux maintenant: restez zen, un laché c'est trop compliqué pour l'expliquer sur un forum; et vous avez tous tort et raison à la fois.Stop au débat..... Nouveau forum 100% voltige - Page 2 5927
Olivier
Olivier
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2359

Message  Olivier le Mar 13 Juin 2006 - 8:25

phantom a écrit:Pensez bien qu'il faut de tout pour faire un monde, mais surtout que la perception des choses est tres subjective et dépend de l'expérience de chacun et de sa personnalité.

Allez avoue André tu l'as fait expres !! C'est une compil des sujets de philo d'hier !! Mr. Green Nouveau forum 100% voltige - Page 2 19

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. thumleft
phantom
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  phantom le Mar 13 Juin 2006 - 9:17

Nouveau forum 100% voltige - Page 2 388963 non même pas.

Mais si c'est vraiment le cas, c'est bien, vous avez eu 4H pour réfléchir à ce que j'ai dit ... Mr. Green

André
poussychou
poussychou
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 16

Message  poussychou le Mar 13 Juin 2006 - 9:56

C'est vrai que j'ai remarqué que sur Jeunes Ailes l'ambiance n'était pas toujours à la fête... C'est dommage pour un bon ptit forum comme celui la...

Laissez vos rancoeurs de coté et PEACE !

Parce que des fois ca part un peu trop en vrille et bon ben voilà quoi... Si vous voulez régler vos comptes, faites le MP, ca évitera à tout le monde d'avoir à lire votre gueguerre...

Enfin qu'est ce que je dis moi ? Je suis pas modo ici ! Very Happy

C'est mon avis voilà tout... Tout le monde à le droit de raconter ses expériences et il y a de tout pour faire un forum...
Même si comme le dit Phantom, il y a des énormités parfois... Comme partout !!!!

Allez les z'amis ! PEACE and BE COOL !

Bon vols et fly safe... A l'endroit ou à l'envers !
phantom
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  phantom le Mar 13 Juin 2006 - 10:07

Histoire de rire un peu du lacher, aller faire un tour sur les dessin d'Alexandra zainal ici :

http://www.pilotlist.org/bdaero/

cliquez ensuite en haut à gauche "BD aéro", puis "Bd Alexandra" et enfin "Lacher solo"

Nouveau forum 100% voltige - Page 2 388963 Nouveau forum 100% voltige - Page 2 388963 Nouveau forum 100% voltige - Page 2 388963

André
Anonymous
Arnaud
Invité

Message  Arnaud le Mar 13 Juin 2006 - 11:04

meuhhh nan c'estj uste une dispute d'un vieux couple, pour se prouver notre amour avec Juju Very Happy Very Happy .. Ok ok j'arrête de dire n'importe quoi loool !!! Very Happy
Benjamin
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 135

Message  Benjamin le Jeu 15 Juin 2006 - 16:20

Pas mal du tout les BD Laughing

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2019 - 0:36