Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Equipe de voltige de l'armée de l'air (EVAA)

Maxime F
Maxime F
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 857

Equipe de voltige de l'armée de l'air (EVAA) Empty Equipe de voltige de l'armée de l'air (EVAA)

Message  Maxime F le Ven 13 Jan 2006 - 19:39

Bon, on connait l'équipe de voltige qui se rends dans plusieur meetings chaque année, et aussi qu'elle représentent les couleurs de la france au meme titre que la PAF.

On la connait aussi, malheuresement, a cause du tragique accident du capitaine Jean-michel DELORME.

Et si vous vous posez des question sur eux, la voltige, les axes, les figures, les avions, les pilotes, les mécanos....

Vous aurez aussitoutes les info sur leurs décision en vers les CAP qui sont cloués au sol.

http://equipedevoltige.free.fr/

Bonne visite
toto
toto
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 702

Equipe de voltige de l'armée de l'air (EVAA) Empty Re: Equipe de voltige de l'armée de l'air (EVAA)

Message  toto le Ven 13 Jan 2006 - 21:17

A chaque fois que je vais sur ce site , je regarde les videos et à chaque fois elles me font rever !
Je trouve aussi trés bien qu'une page soit dedié à Jean Michel Delorme ,encore un homage à ce GRAND homme de la voltige française!
a+
toto Equipe de voltige de l'armée de l'air (EVAA) 7_6_7v
Alan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1327

Equipe de voltige de l'armée de l'air (EVAA) Empty Re: Equipe de voltige de l'armée de l'air (EVAA)

Message  Alan le Lun 16 Jan 2006 - 21:32

Vriament sympa ce site!!
A plouche
Alan

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2019 - 20:46