Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Pilote de chasse en Belgique.

Partagez
penguin
Pilote de ligne
Pilote de ligne

Masculin Nombre de messages : 703

Re: Pilote de chasse en Belgique.

Message  penguin le Sam 21 Jan 2006 - 22:00

J'ai passé un bac STI génie électroctechnique (ça a peut-être changé de nom depuis) puis je suis rentré en classe prépa TSI (maths sup/spé réservée aux élèves venant de STI) où j'ai passé 3 ans avant de réussir le concours de l'ENAC.
Tu comptes le faire?

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Dim 22 Jan 2006 - 7:56

Ah bein si tout le monde peut se présenter c'est la fête alors!!! Oui mais si tu parles pas nerlandais tu es bloqué et tu vas avoir beaucoup de mal à monter en grade et ça crois moi j'ai des sources. De toute façon si tu es français le mieux c'est de faire l'armée française, elle est beaucoup plus grande, plus de moyens, plus d'avions etc... enfin bon!!

aloha
Fanatique

Message  aloha le Dim 22 Jan 2006 - 12:55

Heu aigle blanc, personnelement je connais un pilote qui ne parles que Francais. Et de toutes facons, je me repetes, c'est seulement dans le cadre auxiliaire que ca marche. Et de toutes facons, t'as pas le problèmes de monter en grade, comme de toute facon tu n'y restes que 13 ans et que le but c'est d'etre pilote et pas aide de camp du roi... Tu n'iras pas plus haut que le grade de commandant de toutes facons

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 6:25