Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

convertir des vidéos

Partagez
elephant-volant
Initié
Initié

convertir des vidéos

Message  elephant-volant le Sam 28 Jan 2006 - 14:41

Salut a tous encore une fois

j’ai une autre question qui ne concerne pas vraiment l’aviation...

Y a-t-il sur ce forum quelqu’un qui pourrait me dire comment faire pour changer le format de lecture des vidéos que j’ai faites avec un téléphone portable(Nokia 6230i) pour pouvoir les voir avec Windows media player par exemple ???????

Merci d’avance.

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Re: convertir des vidéos

Message  Aigle Blanc le Sam 28 Jan 2006 - 16:35

il faut avoir deja la clef bluetooth pour faire passer ton film du port à l'ordi. Apres tu vas pouvoir lire le film normalement sur ton PC mais bon la qualitée est pas comme une camera numerique. j'ai le meme portable que toi.
à+++
elephant-volant
Initié
Initié

Re: convertir des vidéos

Message  elephant-volant le Sam 28 Jan 2006 - 21:24

Oui merci ça c’est déjà fait,mais le problème c’est qu’après le fichier on ne peut le lire qu’avec le logiciel Nokia es possible de le convertir en format avi pour pouvoir le lire avec Windows media player.
willy
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 6

peut etre une solution a ton problème

Message  willy le Sam 28 Jan 2006 - 21:37

salut
je pense que tu peut essayer de voir avec le logiciel convertmovie. je sais que pour moi qui ai un SPV C500 je peut convertir des vidéos .avi en wmv et vis vers ça. C'est tous de même un logiciel payant mais qui sert bien.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 16:32