Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Mach 02

Partagez
TU635
Acro
Acro

Mach 02

Message  TU635 le Mar 14 Fév 2006 - 22:09

Hello,

Voilà, je suit l'émission Mach 02 chaque semaine sur AB moteur et je trouve sa super !

Un présentateur super, des sujets excellent. On y trouve des pilotes passionnés filmés au coeur de l'action et sa c'est immense ! du grand art.

Le seul hic, c'est que cela ne dure que 30 min Smile

J'aimerai bien voir le tournage de l'émission, y à du boulot derrière.

www.abmoteurs.fr

Merci à vous ;)

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Re: Mach 02

Message  Julien Robin le Mer 15 Fév 2006 - 7:36

je confirme, Mach 2 est une excellente émission (bimensuelle et non hebdo, il me semble).

Elle est produite avec des moyens relativement faibles, et elle est diffusée sur ABMoteurs (dispo sur Canalsat je crois, mais aussi sur la Freebox)

J'ai assisté à une petite partie d'un tournage il y a un an et demi.
Le présentateur (Nicolas Jean) est aussi le producteur et c'est un vrai passionné, et il est très très sympa ! Smile

Pour l'anecdote, c'est aussi lui qui fait les voix off sur les DVD de Paringaux ("les guerriers du ciel") ;)
Nicholas
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 99

Message  Nicholas le Mer 24 Jan 2007 - 3:20

Petite précision, Mach2 n'est plus, Nicolas Jean me l'a dit dernièrement, ABMoteurs n'ayant pas renouvelé le mag pour la saison 2007.
Vraiment dommage, mais je vais essayer de la contacter pour un projet de mag sur le net (pourquoi pas à travers JA par exemple), mais bon pour commencer il me faut le contacter.

Pour ceux qui se rappellent il faisait partie de mon ancien forum (dixit le forum des pilotes), mais ayant détruit les archives du dit forum, je n'ai plus son mail, donc si quelqu'un le possède je suis intéressé.
TU635
Acro
Acro

Message  TU635 le Mer 24 Jan 2007 - 11:21

Hello,

Très dommage même ! Sa fait un moment que je regardais les programmes d'AB pour avoir les horaires de Mach 2 mais rien... Je voulais justement contacter Nicolas justement pour en savoir plus.

Il ont fait sauter mon émission favorite !!! rhaaa

Pour Nicholas, check your MP ! ...Passe lui le bonjours par la même occasion de la part d'Abdel

PiF
Nicholas
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 99

Message  Nicholas le Mer 24 Jan 2007 - 12:17

TU635 a écrit:Hello,

Très dommage même ! Sa fait un moment que je regardais les programmes d'AB pour avoir les horaires de Mach 2 mais rien... Je voulais justement contacter Nicolas justement pour en savoir plus.

Il ont fait sauter mon émission favorite !!! rhaaa

Pour Nicholas, check your MP ! ...Passe lui le bonjours par la même occasion de la part d'Abdel

PiF

Merci pour ton aide ;-)
Je lui passerai le bonjour !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:13