Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Le plus beau des voltigeurs !

Partagez

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8329

Le plus beau des voltigeurs !

Message  Julien Robin le Mer 15 Fév 2006 - 19:51

Quelques petites archives Smile

et dire que quelques minutes avant ces photos, j'étais au 7e ciel ... Cool

et celui qui dira du mal de cette merveille ... Mr. Green
gdrhsr86hfg
alphasierra
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 617

Re: Le plus beau des voltigeurs !

Message  alphasierra le Mer 15 Fév 2006 - 20:02

Ce ne sera pas moi en tout cas ... je trouve cet avion tout simplement merveilleux et regrette de ne pas avoir profiter d'un stage de voltige pour faire un tour avec Sad

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8329

Re: Le plus beau des voltigeurs !

Message  Julien Robin le Mer 15 Fév 2006 - 20:07

alphasierra a écrit:Ce ne sera pas moi en tout cas ... je trouve cet avion tout simplement merveilleux et regrette de ne pas avoir profiter d'un stage de voltige pour faire un tour avec Sad

J'ai pu ...
20mn de bonheur !
J'ai fait 3 vols voltige sur 3 avions différents et c'est celui que j'ai le plus aimé ! Smile
Bon, bien sur comme je ne suis pas (encore) pilote, je n'ai pas trop touché aux commandes (à part la montée sur l'axe de voltige... et ca grimpe !)
Dès que je suis breveté, je vais tanner un propriétaire de ces merveilles pour qu'il me donne une ou deux leçons, juste pour le plaisir ! Embarassed

C'est le joujou que j'aimerais bien me payer (en plus du Cub) ... un avion pas cher du tout et au ratio prix/plaisir inégalable (moins de 50k€ je crois) Cool

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 20:24