Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes

Sondage

Que pensez du site consacré à VARA?

[ 1 ]
NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Vote_lcap29%NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Vote_rcap2 [9%] 
[ 6 ]
NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Vote_lcap255%NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Vote_rcap2 [55%] 
[ 4 ]
NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Vote_lcap236%NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Vote_rcap2 [36%] 
[ 0 ]
NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Vote_lcap20%NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Vote_rcap2 [0%] 
[ 0 ]
NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Vote_lcap20%NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Vote_rcap2 [0%] 

Total des votes: 11
Anonymous
POBJWAF
Invité

NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Empty NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes

Message  POBJWAF le Jeu 16 Fév 2006 - 12:57

NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes 23_43_10 a tous.
J'ai le plaisir de vous informez de la mise en ligne définitive, du site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes, sous l'URL:
NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes 23_43_11 www.v-a-r-a.org NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes 23_43_11

Bonne navigation!!!
Ark Pu
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Empty Re: NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes

Message  Ark Pu le Jeu 16 Fév 2006 - 17:19

Je suis pas concerné mais la photo d'arrière plan je la vois 3 fois à cause de ma résolution 1280x1024. Je pense que un petit coups de javascript pour remettre tout ça en place et ça serait mieux.
Zoulou Uniform
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2020

NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes Empty Re: NOUVEAU: Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhône Alpes

Message  Zoulou Uniform le Jeu 16 Fév 2006 - 17:27

L'idée est bonne et le site contient d'intéressantes informations (en particulier sur le CR100) mais la navigation est peu fluide et le design simpliste, dommage !

Jean
Anonymous
Arnaud
Invité

Message  Arnaud le Jeu 16 Fév 2006 - 17:35

l'heure de vol est vachement cher je trouve :s , plus cher qu'en Tr200 ... :s
Anonymous
Pobjwaf
Invité

Message  Pobjwaf le Ven 17 Fév 2006 - 6:58

Elle est a combien l'heure de Tr200??? C'est le F-PAUL dont tu parles??? C'est pas un privé celui là?

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2019 - 9:59