Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Livre initiation à l'aéronautique

Partagez
Bravo Fox
Initié
Initié

Livre initiation à l'aéronautique

Message  Bravo Fox le Dim 13 Fév 2005 - 11:48

En cette année 2005, Cépadues a sorti la quatrième édition de son livre Initation a l'Aéronautique! Ce livre m'avait été conseillé par mes instructeurs du BIA, et je le conseille à mon tour à tout ceux qui passent leur BIA cette année ou dans les années a venir car ce livre est vraiment un référence incontournable pour, comme le titre l'indique, s'initier à l'aeronautique!
Je conseille même ce livre à ceux qui n'ont pas spécialement l'intention de passer le BIA mais qui voudraient avoir une approche assez simple des domaines de l'aéronautique comme la mécanique du vol, l'aérodynamique, la méteo, etc...
Ce livre est disponible dans toutes les grandes boutiques type la fnac ou sur www.cepadues.com.
Pour plus d'informations : http://www.cepadues.com/asp/fr/shop/product.asp?parent%5Fid=900&sfa%5Fid=930&pf%5Fid=680&mscsid=TP9QHXSFCX1H8MVXLJ80XNJCJJPQ3GUC

@+
Bravo Fox
Axel
Invité

Re: Livre initiation à l'aéronautique

Message  Axel le Dim 13 Fév 2005 - 15:08

Salut,

Pour Informations le sujet a été déplacer dans Médiathéques...

A la prochaine
Kévinou
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1142

Re: Livre initiation à l'aéronautique

Message  Kévinou le Lun 14 Fév 2005 - 19:48

Bonsoir,

Je l'ai ! Very Happy dans une autre édition mais toujours aussi bien, n'hésitez pas a vous le procurer, il doit être dans la rubrique "boutique" du magazine "Volez!"

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 12:50