Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Récits : examen en vol (PPL)

Partagez
Julien Jay
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 3249

Récits : examen en vol (PPL)

Message  Julien Jay le Ven 24 Fév 2006 - 17:49

Hello,

Voila on met à la dispostion pour ceux qui vont passer le PPL prochainement des récits au format Word de retour d'examen en vol en espérant que ca vous mettra en confiance plutôt que vous faire stresser.

Récit de ML : Cliquez ici

Récit de Toto : Cliquez ici

Formulaire vierge (à remplir pour les prochains qui passerons l'examen même si la décision du FE est INAPTE Crying or Very sad ce que je n'espére pas pour vous) : Cliquez ici

PS : bonne chance Pierre pour demain
On est pas mal à partir au ski demain alors garde nous une petite bouteille au frais si tout c'est bien passé.

www.air-films.com
Pierre
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 621

Re: Récits : examen en vol (PPL)

Message  Pierre le Ven 24 Fév 2006 - 20:17

Merci beacoup! Mais j'ai l'impression que la nature en a après moi ... mal baré niveau météo, enfin je verrai bien, peut-être dimanche si c'est pas possible samedi, et s'il fait meilleur, sinon plus tard...
edit : après coup de fil au FE, mon instructeur avait mal compris, il peut pas ce week-end Evil or Very Mad
reporté au week-end prochain selon la météo ... Sad

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Sam 25 Fév 2006 - 8:38

Ah mince c'est trop moche pour toi. J'espere pour toi que le WE prochain le temps va etre beau!

OUi bein pendant que les autres font du ski moi je suis en jump seat chez air france mdr pas me frapper . Faut pas me chercher avec le ski hein!!!
Kévinou
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1142

Message  Kévinou le Sam 25 Fév 2006 - 18:59

Pierre a écrit:Merci beacoup! Mais j'ai l'impression que la nature en a après moi ... mal baré niveau météo, enfin je verrai bien, peut-être dimanche si c'est pas possible samedi, et s'il fait meilleur, sinon plus tard...
edit : après coup de fil au FE, mon instructeur avait mal compris, il peut pas ce week-end Evil or Very Mad

Dommage, moi j'ai fait des tdp en sf28 c'était joli aujourd'hui
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2014

Message  Zoulou Uniform le Dim 26 Fév 2006 - 13:20

Pierre a écrit:Merci beacoup! Mais j'ai l'impression que la nature en a après moi ... mal baré niveau météo, enfin je verrai bien, peut-être dimanche si c'est pas possible samedi, et s'il fait meilleur, sinon plus tard...

Ehh moi alors je passe mon BB Mercredi et j'ai annulé 3 vol en... 3 jours ! ya des fois ou j'aimerais bien être à Gap (record d'ensoleillement pour un terrain d'aviation en france....)

Jean
ORSA
Fanatique

Message  ORSA le Dim 26 Fév 2006 - 16:46

Escuse moi Jean...c'est pas ma faute si le soleil est avec moi...sans rancune
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Message  phantom le Lun 27 Fév 2006 - 13:56

Perso je trouve ces comptes rendus tres bien.

J'y rajouterai juste le nom de l'examinateur, ca peut etre interressant....

Sinon dans ce que vous y mettez dedans, essayer si vous y arriver de plus parler du briefing, et du débriefing.

Pourquoi:
Parceque lorsque vous êtes présenté au test, vous savez normalement piloter suffisament pour passer l'exam. Ce qui peche souvent, c'est le briefing de départ, et toutes les questions qui vont avec.

Aussi ca pourrait etre bénéfique pour les suivant de voir à quelle genre de questions ils peuvent s'attendre, ca evitera les surprises.

Je dois aovir quelques notes à ce sujet quelque part.
Je vais essayer de vous trouver ca

Sachez qu'une grosse partie de l'exam se joue dans le briefing du départ...
Bons vols

André

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 18:41