Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Petit vol

Tango Victor
Tango Victor
Acro
Acro

Petit vol Empty Petit vol

Message  Tango Victor le Dim 5 Mar 2006 - 16:02

Bonjour à Tous...

Je vous raconte ce vol effectué mardi matin, je crois que c'est un des plus beau vol que j'ai fait !
On a décollé vers 10h30, notre objectif était de se poser à ski. On a d'abord pris le cap sur l'alpe d'huez ou à notre étonnement, il y avait un nuage juste au-dessus de l'altiport. après nous sommes allé vers St-colomban des villard, le col du Glandon, en passant par le lac fourchu, le St-sorlin, la bergerie, tous ces terrains étaient hors de portée des avions. mon Fi (Pyg) a alors appelé G. Copier (que certain doivent connaitre) pour allé lui dire bonjour. Nous sommes allé aux verdures et nous nous y sommes posé !
Après nous sommes rentré et j'ai fait un petit tour de Phui (le jojo du club de St-jean). Ci-joint quelques photos de ce vols.
C'était vraiment maginfique !!!

Petit vol Img15956tj

Petit vol Img15354xv

Petit vol Img15800bz

A bientot et bon vols...
Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Petit vol Empty Re: Petit vol

Message  Aigle Blanc le Ven 10 Mar 2006 - 19:57

Ah ça a l'air vraiment magnifique de faire ça. tu as de la chance. bonne continuation et si tu as encore des photos pas de probleme.
à++
Tango Victor
Tango Victor
Acro
Acro

Petit vol Empty Re: Petit vol

Message  Tango Victor le Ven 10 Mar 2006 - 19:59

J'en ai encore une centaine comme ca si tu veux....

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 14 Oct 2019 - 15:15