Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

SABENA FLIGHT ACADEMY

Partagez

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

SABENA FLIGHT ACADEMY

Message  Aigle Blanc le Lun 6 Mar 2006 - 20:00

voila j'ai eu l'adresse internet de la SABENA FLIGHT ACADEMY qui est on va dire en gros l'école royale des pilotes de belgique. Deja à voir les tests pour rentrer mdr.
Voici l'adresse internet

www.sfa.be

à bientôt
Anarki
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 509

Re: SABENA FLIGHT ACADEMY

Message  Anarki le Lun 6 Mar 2006 - 20:35

L'école royale!?

Rien à voir du tout!

C'est une école, comme Hub'air, Oxford Aviation et bien d'autres
Mais bien sur elle a beaucoup de renommée... Elle était un peu comme les cadets d'Air France au temps de la Sabena...

Après la faillite de la Sabena ils ont fermé les inscriptions, terminé les formations en cours...
Ils ont réouvert il y a quelques années sous cette nouvelle formule
sn690
Invité
Invité

Message  sn690 le Lun 6 Mar 2006 - 21:32

Aigle Blanc a écrit:voila j'ai eu l'adresse internet de la SABENA FLIGHT ACADEMY qui est on va dire en gros l'école royale des pilotes de belgique. Deja à voir les tests pour rentrer mdr.
Voici l'adresse internet

www.sfa.be

à bientôt

Hello,

En effet, les sélections ne sont pas si terribles... Par contre la formation est assez poussée d'après ce que l'on dit et tout se fait en anglais.

L'école ne fait plus partie du groupe Sabena, elle a été racheté par des investisseurs privés...

Malheureusement je viens de voir que le prix a augmenter de 7.000 euros... Je me renseigne pour connaître la raison et je vous tien au courant.

Karlus
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2332

Message  ML le Mar 7 Mar 2006 - 0:34

ça me fait penser au Swiss Aviation Training : tu as un pseudo test d'entrée (que tu peux retenter beaucoup de fois...), le nom et le logo d'une compagnie dans celui de l'école mais tout ça ne changera en rien au fait que, quelques dizaines de miliers d'Euros plus tard, tu auras le droit de pointer au chômage... Laughing

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Mar 7 Mar 2006 - 13:22

Ah bein de toute façon les tests pour les écoles c'est presque partout maintenant. Enfin bon c'est une école de pilotage quoi!!

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 22 Sep 2018 - 14:59