Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Downloads avions

Partagez
Eric
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 405

Downloads avions

Message  Eric le Lun 20 Mar 2006 - 20:01

Voici un site sympa pour fs2002, et fs2004:
http://www.fsimzone.com/new/downloads.html

J'ai téléchargé pas mal d'avion, hier soir (cool, il y avait du Jal Very Happy )

Aeromu
Interessé
Interessé

Re: Downloads avions

Message  Aeromu le Mar 21 Mar 2006 - 14:39

à ce sujet je voulé savoir si je pouvé joué a fligh sim sur le net...

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8335

Message  Julien Robin le Mar 21 Mar 2006 - 15:29

Aeromu a écrit:à ce sujet je voulé savoir si je pouvé joué a fligh sim sur le net...

Oui encore heureux, c'est l'un de ses principaux attraits (en solo ca devient relativement vite lassant Embarassed )

Par contre je ne saurais pas te dire où trouver un tutoriel :?

En gros :
Faut trouver un serveur (télécharges FSHostSpy) puis tu connectes FS à ce serveur et tu voles en réseau

Après, il y a d'autres plugins : IBNet, IVAO, VATSIM, etc ...
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

Message  Ark Pu le Mar 21 Mar 2006 - 17:13

JulienR a écrit:
Aeromu a écrit:à ce sujet je voulé savoir si je pouvé joué a fligh sim sur le net...

Oui encore heureux, c'est l'un de ses principaux attraits (en solo ca devient relativement vite lassant Embarassed )

Par contre je ne saurais pas te dire où trouver un tutoriel :?

En gros :
Faut trouver un serveur (télécharges FSHostSpy) puis tu connectes FS à ce serveur et tu voles en réseau

Après, il y a d'autres plugins : IBNet, IVAO, VATSIM, etc ...

Je bosse sur un tuto vol en réseau sur IVAO mais y va pas être fini tout tout de suite ...

Est-ce que tu pourrais faire un petit effort au niveau de l'orthographe et grammaire. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Je vais pas refaire les nombreux sujets sur l'orthographe qui sont passés sur ce forum et dont on arrive jamais à retrouver les bons pour illustrer...
Pour ton message c'est je voulais savoir si je pouvais jouer à. On demande pas d'être un crac mais de faire attention, c'est beaucoup plus agréable à lire.

Quand à ta question, ça dépend de ce que tu recherches, IVAO et VATSIM c'est comme dans la vrai vie donc aller s'amuser à faire n'importe quoi là-dessus et tu vas te faire éjecter. Donc c'est faire des vols en liners.
IBNET permet le vol en formation et tout ça si tu as des amis qui le font et je sais bien qu'il y a des membres du forum qui utilisent ce programme.
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2016

Message  Zoulou Uniform le Mar 21 Mar 2006 - 18:56

Ark Pu a écrit:
Est-ce que tu pourrais faire un petit effort au niveau de l'orthographe et grammaire. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Je vais pas refaire les nombreux sujets sur l'orthographe qui sont passés sur ce forum et dont on arrive jamais à retrouver les bons pour illustrer...
Pour ton message c'est je voulais savoir si je pouvais jouer à. On demande pas d'être un crac mais de faire attention, c'est beaucoup plus agréable à lire.

Ark Pu futur admin ! C'est bien d'être partisan de la noble cause qu'est l'orthographe (j'en profite pour remettre un peu d'huile sur le feu, certains partent au quart de tour !)

Jean

Aeromu
Interessé
Interessé

Message  Aeromu le Mer 22 Mar 2006 - 10:10

Désolé ^^!

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Mer 22 Mar 2006 - 10:55

Sinon il y a le jeu ordi à ordi quand on a des problemes comme moi pour les serveurs.

bein perso jouer seul cela depend du vol. Comme je suis tout le temps en IFR sur des liners je suis tres bien tout seul car faire de la patrouille en IFR c'est autre chose. Enfin chacun son trip sur FS ou lock on ou autre.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 0:38