Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

salon machine outil

Partagez
Invité
Invité

salon machine outil

Message  Invité le Mer 22 Mar 2006 - 22:45

Hi,

y en a-t-il d'entre vous qui vont au salon de la machine outil la semaine prochaine, et quel jour???????,

A pluche
Nico

F-THIE
Fanatique

Re: salon machine outil

Message  F-THIE le Jeu 23 Mar 2006 - 10:10

N’est-ce pas un salon réservé aux professionnels ?
Invité
Invité

++62

Message  Invité le Jeu 23 Mar 2006 - 11:19

pasz du tout étudiants, professionnels et tout le monde qui veux...
polikarpov
Habitué
Habitué

Message  polikarpov le Jeu 23 Mar 2006 - 13:36

Heu! Même avec une paire d'ailes j'ai du mal à situer les machines à 1ft QNE; Shocked

thomas29
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 139

Message  thomas29 le Jeu 23 Mar 2006 - 18:12

Moi je n'y vais pas parceque c'est loin mais c'est avec regrets. C'est sur qu'une petite fraiseuse, un tour d'1m d'entrepointes avec arrosage et assez puissant pour L'UHV ça me plairait bien mais bon.... J'ai pas les sous et à vrai dire c'est pas pour ce que je pourrai en faire vraiment que l'investissement serait rentable. Mais bon, on peut toujours réver et puis, pour la construction amateur c'est bien d'être outillé non ? . Pour ceux que ça pourrait intéresser je mets un lien vers un site pas mal du tout de vente de machines outils neuves et d'occasion pas trop chères: http://www.rc-machines.com/index.php?navi_1=home&navi_home_1=intro&lang=fr
Thomas

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 2:27