Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Pour nos amis du Sud-Ouest (et les autres)

Partagez
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2332

Pour nos amis du Sud-Ouest (et les autres)

Message  ML le Jeu 30 Mar 2006 - 16:34

Chères et chers Sud-Ouestien/nes,

Un détachement de quelques fous furieux de la région Rhônes-Alpes va se déplacer dans vos lointaines contrées et plus précisément à Nogaro lors d'un prochain week-end volable... sunny

Une première date retenue a été celle du 1er avril: équipages et avion dispo toute la journée, c'est pas tout le temps que ça arrive! On attendra donc le dernier moment pour décider si l'on part (la météo est bien capricieuse ces temps-ci) ou dans le cas contraire, on essaira de trouver un autre jour si possible pas dans 3 plombes... Rolling Eyes

J'invite donc tous les Jeunes-Ailiens et Ailiennes du coin qui seraient - à priori - disponibles pour passer quelques heures avec nous de se manifester ici... Au programme, distribution des fameux autocollants JA encore fraichement sorties des presses, distributions des flyers, faire connaissance de ceux qu'on ne connait pas encore, continuer les discussions entamées lors du meeting de Lausanne avec les autres, etc etc... et peut-être une surprise suisse! Qui sait? Mr.Red

Je pensais particulièrement aux Palois et aux Biarrots ainsi qu'à tous ceux qui ne sont pas encore localisés sur la carte JA, bien sûr! Mr. Green Bref, si vous voulez passer quelques heures sympatiques et faire connaissance si ce n'est pas déjà fait, n'hésiter pas!

Pour cette première virée près du triangle vert, nous ne viendrons qu'avec un avion (au vue des prix et des distances, c'est déjà bien!) et nous sommes pour l'heure 3 pilotes... Very Happy peut-être un 4ème d'ici là? Notre Grand Manitou en Chef aura la dure tâche d'être le Commandant pour cette périeuse mission, secondé par Thomas (toto) et moi-même...

En espérant voir du monde inconnu ou connu là-bas, je vous souhaite à tous de bons vols...

Pour les 3 pilotes en herbe,

ML

Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 19

Re: Pour nos amis du Sud-Ouest (et les autres)

Message  Alex le Jeu 30 Mar 2006 - 17:21

ok ben les biarrots sont bien là !!

Moi je suis dispo a partir du week end du 09/04, n'hésitez pas a me contacter :

agarciacuenca[at]hotmail[point]fr
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  ML le Jeu 6 Avr 2006 - 9:58

Suite à une météo exécrable le week-end passé, nous avons évidemment du remettre notre vol... Rolling Eyes

La nouvelle date projettée est le lundi 17 avril ! (lundi de Pâques) Aucune excuse donc pour ne pas être au rendez-vous! Et un bon prétexte pour fuir l'éventuel dîner de famille qui vous attend ce jour-là... Laughing

Fanatique

Masculin Nombre de messages : 381

Message  F-GMRG le Jeu 6 Avr 2006 - 18:01

lundi 17 je ne pourrai pas je rentrerai de Gaillac (Coupe midi Pyrénées Voltige) et je ne serai à Pau que le soir... Mais si vous voulez passer à Gaillac le week end soutenir un voltigeur en herbe Mr.Red

@++
François
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  ML le Jeu 6 Avr 2006 - 18:23

nan, lundi seulement (et s'il fait beau Rolling Eyes sunny ) pour cause de disponibilité d'avion

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Ven 7 Avr 2006 - 7:30

Une bonne nav je crois!! moi c'est pas possible mais si vous voulez venir sur montpellier par la suite pas de probleme!!!!!

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr 2018 - 15:52