Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Valoo
Invité
Invité

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

B.I.A - Page 3 Empty Résultats BIA 2007

Message  Valoo Mar 22 Mai 2007 - 20:10

Les résultats du bia de l'academie de lyon sont tombés!!!

http://bialyon.monsite.wanadoo.fr/

avoir 66 et une mention alors que j'ai pas eu les cours théorique, ça me rend tout heureux!!!
j'aurais jamais pensé l'avoir!!!!

il ne reste plus qu'à recevoir le bô diplôme!!!

Pour le 0, il est effectivement éliminatoire si tu l'as à une épreuve. j'ai vu qu'il acceptaient même ceux qui avaient 49/100.

Et-ce que quelqu'un sait où on pourrait trouver un corrigé officiel? histoire de voir là où ça a bêcher.... merci d'avance!

Et maintenant que le BIA est passé....farniente jusqu'au brevet! B.I.A - Page 3 28_1_14

Valoo
alphasierra
alphasierra
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 617
Age : 55
Localisation : Melun-Villaroche LFPM
Date d'inscription : 19/04/2005

B.I.A - Page 3 Empty Re: B.I.A

Message  alphasierra Mar 22 Mai 2007 - 20:31

Valoo a écrit:
Et-ce que quelqu'un sait où on pourrait trouver un corrigé officiel? histoire de voir là où ça a bêcher.... merci d'avance!

Valoo
Pour le corrigé il est dans ce sujet :
http://jeunes-ailes.forumactif.com/BIA-Brevet-d-Initiation-a-l-Aeronautique-et-CAEA-Certificat-d-Aptitude-a-l-Enseignement-Aeronautique-f6/BIA-2007-p33298.htm#33298

Mais ça aurait été bien de chercher un peu avant ...
guitoux
guitoux
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : tarnais
Date d'inscription : 22/05/2007

B.I.A - Page 3 Empty Re: B.I.A

Message  guitoux Mar 22 Mai 2007 - 20:57

est-ce que tes résultats sont fiables?ils sont valables pour l'académis de toulouse?si j'ai bien compris, les réponses anulés ou autres qui sont sans réponses valent un points? Car si tous tes rsultats sont valables pour toulouse j'ai 64 ^^
Valoo
Valoo
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Caluire(Lyon), Vole à LFLY (Bron)
Date d'inscription : 22/05/2007

B.I.A - Page 3 Empty Re: B.I.A

Message  Valoo Mar 22 Mai 2007 - 21:07

alphasierra a écrit:
Pour le corrigé il est dans ce sujet :
http://jeunes-ailes.forumactif.com/BIA-Brevet-d-Initiation-a-l-Aeronautique-et-CAEA-Certificat-d-Aptitude-a-l-Enseignement-Aeronautique-f6/BIA-2007-p33298.htm#33298

Mais ça aurait été bien de chercher un peu avant ...


Le site de résultats ne concernant que l'académie de Lyon, je pensais qu'il pouvait y avoir plusieurs sujets (la correction venant de Créteil...)
Mais maintenant je suis fixé, merci B.I.A - Page 3 5927

Amicalement, Valoo
avatar
Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8381
Age : 41
Localisation : LFKL / LFLY
Date d'inscription : 20/01/2006

B.I.A - Page 3 Empty Re: B.I.A

Message  Julien Robin Mar 22 Mai 2007 - 21:11

Par contre Guitoux ton orthographe et ta grammaire ne sont pas très fiables ... Evil or Very Mad
guitoux
guitoux
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : tarnais
Date d'inscription : 22/05/2007

B.I.A - Page 3 Empty Re: B.I.A

Message  guitoux Mar 22 Mai 2007 - 21:14

JulienR a écrit:Par contre Guitoux ton orthographe et ta grammaire ne sont pas très fiables ... Evil or Very Mad

Escuse moi mais j'ai un vieux clavier qui fait énormément de fautes de frappes. Non je pense que l'on a les même sujets car les réponses correspondent et ce serait bizare que celà correspondent autant. Donc j'espère es avoirs. VOus avez un sites avec les dates de tous les résultats?

veuillez m'excuser mon orthographe je ne suis pas un as en français

ps: je corrige toutes ces fautes (que je peut)
avatar
Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8381
Age : 41
Localisation : LFKL / LFLY
Date d'inscription : 20/01/2006

B.I.A - Page 3 Empty Re: B.I.A

Message  Julien Robin Mar 22 Mai 2007 - 21:19

guitoux a écrit:Escuse moi mais j'ai un vieux clavier qui fait énormément de fautes de frappes.

Celle-là on nous l'avait jamais faite ! B.I.A - Page 3 388963


Blague à part : on te demande autant d'effort que tout le monde.
Si tu n'arrives pas à toutes les corriger, je te recommande de copier/coller rapidement ton post dans ton traitement de texte préféré (Word par exemple) et il corrigera tout de suite tes fautes avant que tu cliques sur "envoyer".

Merci Smile
guitoux
guitoux
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : tarnais
Date d'inscription : 22/05/2007

B.I.A - Page 3 Empty Re: B.I.A

Message  guitoux Mar 22 Mai 2007 - 21:21

[quote="JulienR"]
guitoux a écrit:Escuse moi mais j'ai un vieux clavier qui fait énormément de fautes de frappes.

Celle-là on nous l'avait jamais faite ! B.I.A - Page 3 388963
quote]

Si car les touches sont dures donc ça me rate des lettres. Si possible je pourrais avoir ma réponse car je vais aller au lit
avatar
Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8381
Age : 41
Localisation : LFKL / LFLY
Date d'inscription : 20/01/2006

B.I.A - Page 3 Empty Re: B.I.A

Message  Julien Robin Mar 22 Mai 2007 - 21:25

[quote="guitoux"]
JulienR a écrit:
guitoux a écrit:Escuse moi mais j'ai un vieux clavier qui fait énormément de fautes de frappes.

Celle-là on nous l'avait jamais faite ! B.I.A - Page 3 388963
quote]

Si car les touches sont dures donc ça me rate des lettres. Si possible je pourrais avoir ma réponse car je vais aller au lit

Oki.
En tous cas si tu peux tenir compte de ma petite remarque et continuer sur ta lancée comme sur ton dernier post, c'est le top B.I.A - Page 3 5927

JA ... le forum où on apprend plein de trucs sur l'aviation et ... la langue française ! B.I.A - Page 3 388963
guitoux
guitoux
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : tarnais
Date d'inscription : 22/05/2007

B.I.A - Page 3 Empty Re: B.I.A

Message  guitoux Mar 22 Mai 2007 - 21:28

JulienR a écrit:

En tous cas si tu peux tenir compte de ma petite remarque et continuer sur ta lancée comme sur ton dernier post, c'est le top B.I.A - Page 3 5927

JA ... le forum où on apprend plein de trucs sur l'aviation et ... la langue française ! B.I.A - Page 3 388963
Je n'ai pas utilisé de traitement de texte, je sait me relire ^^ donc on apprend aps forcément que celà. Bon beh bonne nuit, bonne chance pour les résultats, malgrès que je ne connais pas la date

Contenu sponsorisé

B.I.A - Page 3 Empty Re: B.I.A

Message  Contenu sponsorisé



    © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:22