Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

B.I.A

Partagez
alphasierra
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 617

Re: B.I.A

Message  alphasierra le Mar 22 Mai 2007 - 20:31

Valoo a écrit:
Et-ce que quelqu'un sait où on pourrait trouver un corrigé officiel? histoire de voir là où ça a bêcher.... merci d'avance!

Valoo
Pour le corrigé il est dans ce sujet :
http://www.jeunes-ailes.org/BIA-Brevet-d-Initiation-a-l-Aeronautique-et-CAEA-Certificat-d-Aptitude-a-l-Enseignement-Aeronautique-f6/BIA-2007-p33298.htm#33298

Mais ça aurait été bien de chercher un peu avant ...
guitoux
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 4

Message  guitoux le Mar 22 Mai 2007 - 20:57

est-ce que tes résultats sont fiables?ils sont valables pour l'académis de toulouse?si j'ai bien compris, les réponses anulés ou autres qui sont sans réponses valent un points? Car si tous tes rsultats sont valables pour toulouse j'ai 64 ^^
Valoo
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 5

Message  Valoo le Mar 22 Mai 2007 - 21:07

alphasierra a écrit:
Pour le corrigé il est dans ce sujet :
http://www.jeunes-ailes.org/BIA-Brevet-d-Initiation-a-l-Aeronautique-et-CAEA-Certificat-d-Aptitude-a-l-Enseignement-Aeronautique-f6/BIA-2007-p33298.htm#33298

Mais ça aurait été bien de chercher un peu avant ...

Le site de résultats ne concernant que l'académie de Lyon, je pensais qu'il pouvait y avoir plusieurs sujets (la correction venant de Créteil...)
Mais maintenant je suis fixé, merci

Amicalement, Valoo

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8356

Message  Julien Robin le Mar 22 Mai 2007 - 21:11

Par contre Guitoux ton orthographe et ta grammaire ne sont pas très fiables ... Evil or Very Mad

guitoux
Invité
Invité

Message  guitoux le Mar 22 Mai 2007 - 21:14

JulienR a écrit:Par contre Guitoux ton orthographe et ta grammaire ne sont pas très fiables ... Evil or Very Mad

Escuse moi mais j'ai un vieux clavier qui fait énormément de fautes de frappes. Non je pense que l'on a les même sujets car les réponses correspondent et ce serait bizare que celà correspondent autant. Donc j'espère es avoirs. VOus avez un sites avec les dates de tous les résultats?

veuillez m'excuser mon orthographe je ne suis pas un as en français

ps: je corrige toutes ces fautes (que je peut)

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Julien Robin le Mar 22 Mai 2007 - 21:19

guitoux a écrit:Escuse moi mais j'ai un vieux clavier qui fait énormément de fautes de frappes.

Celle-là on nous l'avait jamais faite !

Blague à part : on te demande autant d'effort que tout le monde.
Si tu n'arrives pas à toutes les corriger, je te recommande de copier/coller rapidement ton post dans ton traitement de texte préféré (Word par exemple) et il corrigera tout de suite tes fautes avant que tu cliques sur "envoyer".

Merci Smile

guitoux
Invité
Invité

Message  guitoux le Mar 22 Mai 2007 - 21:21

[quote="JulienR"]
guitoux a écrit:Escuse moi mais j'ai un vieux clavier qui fait énormément de fautes de frappes.

quote]

Si car les touches sont dures donc ça me rate des lettres. Si possible je pourrais avoir ma réponse car je vais aller au lit

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Julien Robin le Mar 22 Mai 2007 - 21:25

[quote="guitoux"]
JulienR a écrit:

quote]

Si car les touches sont dures donc ça me rate des lettres. Si possible je pourrais avoir ma réponse car je vais aller au lit

Oki.
En tous cas si tu peux tenir compte de ma petite remarque et continuer sur ta lancée comme sur ton dernier post, c'est le top

JA ... le forum où on apprend plein de trucs sur l'aviation et ... la langue française !

guitoux
Invité
Invité

Message  guitoux le Mar 22 Mai 2007 - 21:28

JulienR a écrit:

En tous cas si tu peux tenir compte de ma petite remarque et continuer sur ta lancée comme sur ton dernier post, c'est le top

JA ... le forum où on apprend plein de trucs sur l'aviation et ... la langue française !
Je n'ai pas utilisé de traitement de texte, je sait me relire ^^ donc on apprend aps forcément que celà. Bon beh bonne nuit, bonne chance pour les résultats, malgrès que je ne connais pas la date

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018 - 22:56