Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Première mouture d'un petit jeu à bricoler

thomas29
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 139

Première mouture d'un petit jeu à bricoler Empty Première mouture d'un petit jeu à bricoler

Message  thomas29 le Lun 3 Avr 2006 - 19:04

Salut à tous,
je vous propose la première mouture d'un petit bricolage simple (voire puéril mais bon.... Embarassed moi ça m'a amusé).
téléchargez ceci! Imprimez cette image en 5*5cm à peu prés, collez les deux faces dos à dos de telle façon que quand vous avez l'une ou l'autre des façe façe à vous elles soit dans le meme sens et enfin collez deux brins de ficelle de cuisine au milieu des deux cotés. Après cela faites tourner entre vos doigts les ficelles et (logiquement) tout le logo Première mouture d'un petit jeu à bricoler 20_1_124 devrait se recomposer.
Bon amusement (pour ceux que ca amusera)
Thomas
PS: j'ai quand même un problème de conscience à utiliser le logo sans autorisation. Avais-je le droit?
Julien
Julien
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 3374

Première mouture d'un petit jeu à bricoler Empty Re: Première mouture d'un petit jeu à bricoler

Message  Julien le Lun 3 Avr 2006 - 19:07

Pour le logo pas de probléme. Première mouture d'un petit jeu à bricoler 5927

www.air-films.com
www.vimeo.com/airfilmsfr

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2019 - 18:26