Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Suspension en série

Partagez

F-THIE
Fanatique

Suspension en série

Message  F-THIE le Jeu 13 Avr 2006 - 19:24

Le 17 Mars 2004, à Düsseldorf, Allemagne, un pilote de Boeing 737 d’une compagnie aérienne Nord-Africaine (désolé j'ignore de laquelle il s'agit), est arrêté par la police Allemande après que les certains des 108 passagers se soient plaints du style erratique de pilotage.
Il sera condamné à 1500€ d'amende.

Le 12 Janvier 2006, à l'aéroport de Berlin, Allemagne, la compagnie EasyJet avait suspendu une pilote en état d'ébriété. Cent vingt passagers devaient prendre place à bord de l'appareil qu’elle était sensée piloter.

Le 12 Avril 2006, à l'aéroport de Bombay, Inde, une compagnie aérienne indienne à bas prix (désolé j'ignore toujours de laquelle il s'agit) a suspendu un pilote sur le point de prendre les commandes de son appareil qui doit transporter 100 personnes.
La raison : le pilote était en état d'ébriété.
Le même jour, sur le même aéroport, une autre compagnie aérienne indienne également low cost (désolé j'ignore également de laquelle il s'agit), suspend son pilote.
La raison : le pilote voulait piloter en T-shirt parce que son uniforme était au lavage.

(Source : Reuters)

À voir :
http://gigistudio.over-blog.com/article-1896590.html

- L’autre jour, à l’aéroport, j’ai vu un pilote d’avion complètement ivre.
- Qu’est-ce qui te fait dire qu’il était ivre ?
- Il lançait des miettes de pain aux avions.
penguin
Pilote de ligne
Pilote de ligne

Masculin Nombre de messages : 703

Re: Suspension en série

Message  penguin le Ven 14 Avr 2006 - 7:54

L'alcoolisme chez les PN est mal beaucoup plus répandu qu'on veut bien le laisser croire... Aux US ils se penchent sur la question pour augmenter les contrôles.
Nazounet
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 40

Re: Suspension en série

Message  Nazounet le Lun 17 Avr 2006 - 21:53

arf sa crain ... si vous me permetez l'expression ...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 15:28