Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Question ALAT

Partagez
Malekith
Initié
Initié

Question ALAT

Message  Malekith le Jeu 8 Juin 2006 - 10:33

Salut à tous!!!

J'avais une question qui me trottait dans la tête depuis un petit moment alors peut-être que vous pourrez y répondre.

Vous êtes je pense tous au courant que dans l'ALAT il y a aussi quelques avions du type TBM700, PC6...
Je me demandais ; comment faut-il faire pour être pilote d'avion dans l'ALAT.
Faut-il absolument passer par les EOPN et après se diriger là-bas ou y a t-il un autre moyen en passant les test pour l'ALAT car sa m'étonnerai qu'il faille passer les tests à vincenne pour l'hélico et après aller vers les avions car c'est quelque peut différents l'hélico et l'avion...

Voilà je vous remercie tous d'avance et @bientôt Smile
TU635
Acro
Acro

Re: Question ALAT

Message  TU635 le Jeu 8 Juin 2006 - 11:55

Hello,

...Test ALAT donc simu d'hélico.

Le choix des spé se fait après mais sache que le nombre d'avions dans l'ALAT est très réduit, en générale on n'entre pas dans l'ALAT pour faire de l'avion... même si c'est possible.

PiF
Malekith
Initié
Initié

Re: Question ALAT

Message  Malekith le Jeu 8 Juin 2006 - 13:27

Oui j'imagine bien!!

Mais en fait c'était surtout pour me renseigner sur le maximum d'opportunitées...
Merci beaucoup en tout cas /12/54345/ .

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 16:30