Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Gears down landing

Partagez
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

Re: Gears down landing

Message  Ark Pu le Sam 17 Juin 2006 - 11:32

Anarki a écrit:Pauv' Sierra Fox... au fait il est devenu quoi !?

Je crois qu'il est en réparation à Mobeuge mais pas sure.
ORSA
Fanatique

Message  ORSA le Sam 17 Juin 2006 - 14:03

Aussi étrange que cela puisse paraitre cela arrive assez fréquement, je me rappel avoir entendu une histoire similaire pour un Elève à Tours, par contre pour lui je connais la sanction qui lui a été infligé...Radié du PN hilico presto

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8325

Message  Julien Robin le Sam 17 Juin 2006 - 14:28

Sad
enfin c'est vrai que c'est plus "facile" (financierement parlant) de virer un élève pas encore macaronné qu'un pilote qui a déjà quelques années d'expérience
ORSA
Fanatique

Message  ORSA le Sam 17 Juin 2006 - 16:03

Tout à fait JulienR, je crois que formation d'un pilote jusqu'au stade de PO est de l'ordre du million...
penguin
Pilote de ligne
Pilote de ligne

Masculin Nombre de messages : 703

Message  penguin le Dim 18 Juin 2006 - 7:37

Ceux qui sont macaronnés sont plus protégés, et s'ils sont radiés de la chasse mais restent PN et se retrouvent dans le transport ou à l'instruction... on a vu plus sévère comme sanction (en tout cas dans le civil...).

Pour ce qui est des alarmes, un alarme de train si pour une raison quelconque on l'entend un moment (si on garde le N1 réduit un moment pour ralentir ou autre en fonction de la logique de l'alarme) on a rapidement tendance à l'occulter par accoutumance. Et lors d'une approche avec un temps de m.... comme ça semblait être le cas, on a vite fait d'oublier de sortir le train. D'où le cross check.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 13:29