Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Viste ADP

Partagez
Eric
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 405

Viste ADP

Message  Eric le Sam 1 Juil 2006 - 12:36

Voici une petite new:

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/BoutiquesEtServices/Services/Information/ComptoirsInformation/Promotion/visites_cdg.htm

Je suis inscris pour le 13.
Pour faire de la pub, il faut venir Very Happy
Invité
Invité

Re: Viste ADP

Message  Invité le Sam 1 Juil 2006 - 13:34

Merci pour l'info mais malheuresement je n'habite pas Paris !

Ps: Ta signature est Extra !!! C'est un vrai pilote qui l'a dit ? Si oui : Boulet

Manon
Acro
Acro

Féminin Nombre de messages : 105

Message  Manon le Sam 1 Juil 2006 - 14:42

Je trouve ça vachement bien les visites...
Mais bon j'habite à Toulouse donc ce sera pas possible... dommage.
J'attire votre attention, si vous allez passer en 3ème au collège, vous pouvez faire votre stage en entreprise dans un aéroport (s'il y en a un près de chez vous...)
J'ai fait ça, c'est génial, au final j'ai passé trois jours à visiter l'aéroport de Toulouse Blagnac. J'ai vu la tour de contrôle (salle IFR+vigie), la salle technique, l'aérogare bien sûr, on est allés sur le tarmac et même sur la piste en minibus, j'ai aussi vu la caserne de pompiers et on a fait un petit détour par l'ENAC.
Tous ça organisé par la subdivision formation de la drh de la Dac sud...
Trois jours inoubliables donc...
Si vous passez en 3ème l'an prochain (et que votre collège organise bien des stages en entreprise) n'hésitez pas à vous renseigner, ça en vaut bien la peine...
J'ai vu que l'ENAC organisait aussi des stages en entreprise pour les 3ème...
Si vous voulez plus d'infos, je suis à dispo.
(et désolé Eric de détourner ton sujet)
Manon

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Dim 2 Juil 2006 - 21:03

OUi manon c'est bien de le dire, j'ai un pote qui etait en 3eme et comme j'avais un contact à l'aeroport il a reussi à avoir un stage! D'apres lui ce fut genial!! Passer une semaine dans la tour ou dans les airbus mdr il n'y a pas photo mdr!!

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 10:16