Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

A380 vers St-Exupery???

Partagez
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

A380 vers St-Exupery???

Message  Mathieu le Mer 12 Juil 2006 - 19:16

Salut!
Cet après midi, et comme tous les après midi de cette semaine, je suis sur le terrain de Villefranche Tarare LFHV pour continuer ma formation planeurs. Les avions en approche de St-Exupery passent au dessus de mon terrain à plus de 1500m (par vent Nord comme aujourd'hui, les planeurs sont limités à 1500m verticale terrain).
J'étais au sol vers environ 17h et j'entends un jet passer au dessus, je regarde, et là je suis quasiment sûr d'avoir reconnu un A380, bien qu'il soit passé un peu haut. Il paraissait énorme, une amplanture d'aile énorme, 4 réacteurs, mais pas plus de bruit qu'un jet ordinaire.
Alors est-ce que quelqu'un est au courrant que l'A380 est de passage dans le coin Question
PS: je fais en moyenne une heure de vol par jour cette semaine et le lâché est pour bientôt, peut-être à mon retour de vacances dans deux semaines Very Happy .
Anarki
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 509

Re: A380 vers St-Exupery???

Message  Anarki le Mer 12 Juil 2006 - 19:27

Enorme... 4 réacteurs... bruit d'un jet..
Ca pourrait être un mérou... est-ce qu'il était laid ? Mr.Red

T'as combien d'heure en double ?
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Message  Mathieu le Mer 12 Juil 2006 - 19:31

J'ai dépassé les 20h, quelques autorotations à travailler et quelques tours de piste et ça devrait se faire bounce .
Anarki
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 509

Message  Anarki le Mer 12 Juil 2006 - 21:34

Mathieu a écrit:J'ai dépassé les 20h, quelques autorotations à travailler et quelques tours de piste et ça devrait se faire bounce .

J'comprendrais jamais le système français à mon avis Laughing

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 15:36