Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

vol multi aeroports

Partagez

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

vol multi aeroports

Message  Aigle Blanc le Dim 3 Sep 2006 - 8:41

Bien voila en ce samedi 2septembre je devais partir faire un vol sur ampuriabrava avec KIZOO , un autre jeune pilote et un ami. Mais probleme en ce jour, le brouillard est la avec visi 350m à 7h du mat. Bon on va attendre un peu avec le chef pilote. Vers 10h je vais deposer le FPL et à 11h mise en route. Les nuages sont epars donc nous pouvons passer au dessus sans probleme. Mais par la suite que du ON TOP à 4500ft et au niveau de beziers plus possible de continuer car la visi trop faible. Bon ok changement de direction, il fait beau à RODEZ donc mise sur le bon cap. Atterro à rodez mais pas de jeune ailien en ce jour ( dommage), pas de resto non plus (pfff) donc TO pour millau ( resto open). Apres un bon petit repas TO pour MENDES ou il fait tres beau. Les croisières en da40 étaient à 140kts environ. A mendes un bon petit moment de détente dans la tour et dans le parc derriere avant de repartir sur montpellier car ils annoncent des entrees avec 3ko de visi. Retour sur LFMT et la il fait beau , magnifique donc nous allons repartir en camargues faire un petit tour à 500/600ft sur autorisation de montpellier. voila une bonne journée avec 4h45 de vol à la fin.

gulf 4 à rodez

CRJ 700 à rodez

des petits nuages avec nous

finale millau

nouvelle équipe de voltige aéro

vue de la tour de mendes

le petit rhone à 500ft

kizOo
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 27

Re: vol multi aeroports

Message  kizOo le Dim 3 Sep 2006 - 12:23

Vraiment une belle journée, l’aérodrome de Mende est sympa (surtout le décollage en 13 ).
Encore merci Smile

Olivier
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2014

Message  Zoulou Uniform le Dim 3 Sep 2006 - 13:51

Ca fait une sacré nav ! Combien de nautiques parcourus monsieur Aigle Blanc ? Laughing
Maxime F
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 857

Message  Maxime F le Dim 3 Sep 2006 - 19:41

J'ai l'impression que vous avez joué au Butterly utterly...

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Lun 4 Sep 2006 - 8:26

Exact max acro.

humm jean je sais pas trop mais je crois dans les 250/300nm car c'était pas du direct mais des virages, de la balade.

Ah oui au fait, j'ai vu un autocollant de JA à MENDES, c'est de qui??

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 15:47