Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Fs X - Recherche TESTEURS.

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Fs X - Recherche TESTEURS. Empty Fs X - Recherche TESTEURS.

    Message  Invité Mar 5 Sep 2006 - 12:56

    A vous tous,

    Demande -

    Pouvons nous mettre en place ce jour, une équipe de testeurs, pour le futur Fs X.
    Je sais, il faudra attendre la mi Octobre.
    Mais dès à présent, suivant les compétences de chacun, faire une liste de personne pour approfondir les aspects techniques de ce nouveau simulateur.
    De mon côté, je commencerais par étudier le vol en réseau, domaine de mes compétences.
    Alors rejoigniez moi bientôt.
    Un travail ... au chaud, pour les jours froid de l'hiver.
    En vous remerciant par avance.
    Reste à votre écoute.

    J'ai déjà découvert plein de choses sur la version DEMO.

    B84.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Fs X - Recherche TESTEURS. Empty Re: Fs X - Recherche TESTEURS.

    Message  Julien Robin Mar 5 Sep 2006 - 13:04

    Testeurs ?

    Ya pas déjà Microsoft pour ca ? Fs X - Recherche TESTEURS. 388963
    C'est pour une revue ? Rolling Eyes

    Signé: un pratiquant repenti ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Fs X - Recherche TESTEURS. Empty Re: Fs X - Recherche TESTEURS.

    Message  Invité Mar 5 Sep 2006 - 14:07

    Ben !! J'ai mis TESTEURS ... j'aurais dû dire AMATEURS.

    Aucun contrat avec la firme MICROSOFT, je suis qu'un consommateur comme vous, et j'aurais mon Fs X en sortant ma carte de crédit.
    Je parle des petits pilotes et grands, en chambre, bureau, ou comme moi à la retraite qui sais fait un coin virtuel, un fada de la X-52 et de 3 écrans, pour me donner une autre vision des ... cieux, pendant que mon DR400 est sous son hangar en maintenance.

    Alors Julien, je pense que tu seras l'un des premiers à tester Fs X, et que tu donneras tes impressions écrites pour les futurs JA, qui feront l'acquisition de ce simulateur.

    Et je pense que vous êtes nombreux à faire les DEUX, simulation et réel.

    Alors à bientôt.

    B84
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Fs X - Recherche TESTEURS. Empty Re: Fs X - Recherche TESTEURS.

    Message  Julien Robin Mar 5 Sep 2006 - 14:29

    B84 a écrit:Alors Julien, je pense que tu seras l'un des premiers à tester Fs X, et que tu donneras tes impressions écrites pour les futurs JA, qui feront l'acquisition de ce simulateur.

    Oh non ! Plutot mourrir ! Fs X - Recherche TESTEURS. 388963
    etrh

    Pour resituer mon parcours dans le milieu de la simu :
    j'ai commencé avec FS4 avec lequel je m'amusais un peu. Ensuite j'ai fait FS98, FS2000 et FS2004. Avec les simus, je me suis toujours fait chier. Ce que je recherche, c'est la sensation du vol. La conduite de la machine après, c'est presque secondaire. Donc exit les simus.
    D'autant plus que j'ai pu me rendre compte que sous FS ("de base"), les modèles de vol étaient plutot fantaisistes ... à part quelques addons (freewares ou pas) tout simplement exceptionnels. J'ai essayé XPlane et niveau gestion de la machine j'ai été servi : ca c'est un vrai simu. Ptet parce que l'équipe qui en est à l'origine est une équipe d'aérodynamiciens et non d'informaticiens.
    J'ai aussi testé les simus de guerre moderne (Falcon 4) : j'ai pas aimé ... ingurgiter 500 pages de doc pour savoir utiliser l'avionique, c'est pas mon truc non plus.
    J'ai aussi essayé les simus WW2: je me suis amusé, mais ca va bien 5 minutes.

    J'ai réessayé cet hiver de me remettre à FS, ca a duré une semaine ... entre 2 passages à l'aéroclub, curieux non ? Mr.Red

    J'ai vu tourner FSX : c'est beau, je crois pas qu'il y aie grand chose à redire à ce sujet. Point de vue réalisme, vu l'historique du simu, j'ai déjà une idée toute faite.
    Ceci dit, FS est un simu qui se veut ludique. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière ... Fs X - Recherche TESTEURS. 388963

    Et en plus, étant donné mon statut d'itinérant, je n'ai qu'un PC portable, et je n'ai certainement pas envie de mettre X milliers d'euros dans l'achat d'un bébé qui permettra de faire tourner le jeu. (comparez du PC de guerre avec le prix d'un brevet de base, c'est une sacrée surprise ! Tiens ... encore un argument de vente pour les clubs ! Smile ).

    Donc du coup, la simu, ca m'intéresse pas vraiment pour le moment.
    Ma position n'est bien sur pas figée, mais pour le moment : c'est pas pour moi.

    Contenu sponsorisé

    Fs X - Recherche TESTEURS. Empty Re: Fs X - Recherche TESTEURS.

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:19