Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol

Sondage

Est ce que pour vous, savoir l'anglais aéro :

[ 16 ]
FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol - Page 2 Vote_lcap227%FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol - Page 2 Vote_rcap2 [27%] 
[ 36 ]
FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol - Page 2 Vote_lcap260%FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol - Page 2 Vote_rcap2 [60%] 
[ 0 ]
FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol - Page 2 Vote_lcap20%FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol - Page 2 Vote_rcap2 [0%] 
[ 1 ]
FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol - Page 2 Vote_lcap22%FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol - Page 2 Vote_rcap2 [2%] 
[ 7 ]
FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol - Page 2 Vote_lcap211%FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol - Page 2 Vote_rcap2 [11%] 

Total des votes: 60
FlyRV8
FlyRV8
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 104

FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol - Page 2 Empty Re: FICHE N°2 Anglais Aéro : vocabulaire differents vol

Message  FlyRV8 le Mar 8 Juil 2014 - 15:23

oliv777300 a écrit:Non, heureusement, mon vol fictif était sur Robin, ça m'arrange j'ai jamais piloté de Robin de ma vie et je compte pas passer sur Robin ;)
Merci!
Félicitation pour ton niveau 5 !
Pourquoi tu ne comptes pas passer sur Robin ? C'est un bon avion et c'est toujours très enrichissant de voler sur différentes machines.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct 2019 - 3:22