Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Controlator

Partagez
Ménestrel lover
Acro
Acro

Controlator

Message  Ménestrel lover le Dim 15 Oct 2006 - 20:44

Bonsoir à tous,

Où est passé Controlator??? Je ne l'entend plus sur la fréquence de Bron quand j'y passe et je ne le vois plus sur le forum. A-t-il changé de tour???

Quand va-t-il revenir sur les ondes?

Laurent...qui a enfin retrouvé son Rallye préféré suite à arrêt prolongé pour réparation carbu, qui va faire réparer les radios et qui souhaite les tester avec Controlator.
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2330

Re: Controlator

Message  ML le Lun 16 Oct 2006 - 0:39

Il surveille toujours la fréquence, t'en fais pas

Pour la tour, il est peut-être en RTT ou en vacances, comme d'hab! Laughing Tu veux aller lui friser les moustaches, à sa tour?? Avoue...

Contrôleur Aérien
Contrôleur Aérien

Masculin Nombre de messages : 635

Message  Contrôlator le Lun 16 Oct 2006 - 11:39

Ménestrel lover a écrit:Où est passé Controlator??? Je ne l'entend plus sur la fréquence de Bron quand j'y passe et je ne le vois plus sur le forum.

Salut Laurent !
3 semaines d'absence et je te manque déjà ?
Pour répondre à ta question, j'étais en voyage aux USA. Je suis rentré en France mais pas encore à Lyon (en fin de semaine seulement). A mon retour à Lyon (je n'ai pas l'ADSL ici), je mettrai sur JA quelques photos "aéronautiques" que j'ai faites lors de mon voyage (photos de LFPG, de mon vol LFPG-KLAX, de KLAX, des vols que j'ai fait là bas dans les paysages grandioses de l'Ouest américain : survol en hélico du Grand
Canyon, une des 7 merveilles du monde naturel et survol en C172 du Lake Powell avec un instructeur américain). J'ai aussi quelques photos de San Fransisco (de KSFO à mon départ et également des célébrations du Colombus Day avec la démo des Blue Angels au dessus de la baie).

A-t-il changé de tour???

Non pas encore ... seulement à partir de 2009 pour avoir la possibilité d'aller dans une approche centrale que je rêve grande (LFBO, LFLL) ou loin (TFFF).

Quand va-t-il revenir sur les ondes?

samedi prochain à priori.

ML a écrit:Pour la tour, il est peut-être en RTT

les RTT ca n'existe pas pour les contrôleurs ...

ou en vacances, comme d'hab!

Rolling Eyes ouah l'autre !! et le pire c'est qu'elle avait raison ... (sur les vacances, hein, pas sur l'habitude ...) Mr. Green

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Message  Julien Robin le Lun 16 Oct 2006 - 12:29

Ca tombe bien, je crois qu'on a prévu de voler samedi prochain ! Mr.Red
Ménestrel lover
Acro
Acro

Message  Ménestrel lover le Jeu 19 Oct 2006 - 21:22

Matin ou après midi?

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 6:26