Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

spain trip

Partagez

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

spain trip

Message  Aigle Blanc le Lun 30 Oct 2006 - 20:47

bon voila apres 1mois sans vol je viens de faire en cette super belle journee un petit vol paisible en espagne sur ampuriabrava avec le da40.
3 à bord, et meme avec 26° nous étions à 900ft en montée meme à 4500ft, un survol maritime à 150kts et une pealla à l'arrivée en bord de mer. Une très bonne journée avec 2h05 de vol en tout.
voici les photos:
vue de la cote française

para avec ailes derriere lui, il est resté 10min sans voile à la vitesse du pilatus porter en plus de fumigène. vraiment extra

juste pour donner l'eau à la bouche!!

Emmanuelle38
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 61

Re: spain trip

Message  Emmanuelle38 le Lun 30 Oct 2006 - 21:12

Elles sont mignonnes les photos!!!

Par contre, tu ne me mets pas du tout l'eau à la bouche avec tes crustacées, je n'aime pas les crevettes!

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Lun 30 Oct 2006 - 21:31

rhooo tu sais pas ce qui est bon toi!!!! C'est largement meilleur que les big mac et compagnie!!!
Emmanuelle38
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 61

Message  Emmanuelle38 le Mar 31 Oct 2006 - 8:27

Ne t'inquiète pas, je ne vais jamais chez Mac Do & compagnie, ( ou alors, c'est une fois tt les ans), je mange de tout, c'est juste que les fruits de mer, ce sont les seuls aliments que je n'apprécie pas!!!

P.S: il jour, faudra que tu m'emmenes faire un petit tour d'avion!!! Very Happy
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 31 Oct 2006 - 11:25

C quoi cette histoire de trim de profondeur en pilatus?
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2016

Message  Zoulou Uniform le Mar 31 Oct 2006 - 11:42

Si tu ne positionnes pas les trims correctement au décollage, tu te plantes, c'est simple comme bonjour non ?

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Message  Julien Robin le Mar 31 Oct 2006 - 11:44

Jean a écrit:Si tu ne positionnes pas les trims correctement au décollage, tu te plantes, c'est simple comme bonjour non ?

D'ailleurs, il est demandé aux paras de faire une vérification visuelle en montant dans l'avion, pour prévenir le pilote si il oublie.

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Aigle Blanc le Mer 1 Nov 2006 - 8:28

Oui c'est vrai pour le trim, normalement les para doivent faire une vérification!! mais à ampuriabrava ça va telment vite que j'ai un doute sur la vérif!! il faut dire que les para montent encore dans l'avion que l'avion est deja en train de rouler pour le TO.
Le plus fou à voir c'est la finale du pilatus , il est vachement haut alors que la piste est vachement proche, il a un taux de descente de malade et il arrive encore à se poser en 150m hihihi. Pour info le bapteme en para est de 100E en espagne.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 21:34