Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jean-Edouard est de retour !!

Partagez
Contrôlator
Contrôleur Aérien
Contrôleur Aérien

Masculin Nombre de messages : 635

Jean-Edouard est de retour !!

Message  Contrôlator le Jeu 2 Nov 2006 - 16:17

Plus buse que jamais, revoici Jean-Edouard !!

Vous avez aimé la première série de ses aventures http://icaer4.free.fr/pages/formation/formation.html (dont j'avais déjà fait de la publicité), aventures inspirées de cas réels, écrites par un contrôleur aérien de Limoges, aussi pilote et instructeur en aéroclub ...

Et bien Jean-Edouard, faute d'améliorer son comportement de pilote privé VFR Rolling Eyes , a eu le temps de créer son blog (grâce au travail de notre collègue thumleft ) avec de nouvelles histoires, toujours plus vraies que nature !! http://j-edouard.blogspot.com/

Un blog dont l'adresse est à diffuser largement auprès de vos connaissances pilotes ou de vos élèves et à consulter régulièrement par tous les Jean-Edouard volant sur Lyon (et les autres ... Laughing ), puisque les aventures du Jean-Edouard de Limoges se sont reproduites à l'identique à LFLY "grâce" à son frère jumeau ... Rolling Eyes

A méditer ...

Pour terminer, je citerai mon collègue, auteur de ce formidable site : "Je suis bien conscient que ceux qui prendront le temps de lire mes bavardages seront le plus souvent ceux qui n'en auront pas besoin, mais sait-on jamais... "

Bons vols ! ... sans Jean-Edouard aux commandes ...
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Re: Jean-Edouard est de retour !!

Message  phantom le Ven 3 Nov 2006 - 7:29

EXCELLENT !

et l'utilisation de l'abréviation de Jean Edouard, qui donne "JE", est carrement bien trouvé
(enfin est ce vraiment fait expres ?)

Bon je vais forwarder le lien ...

André
Contrôlator
Contrôleur Aérien
Contrôleur Aérien

Masculin Nombre de messages : 635

Re: Jean-Edouard est de retour !!

Message  Contrôlator le Ven 3 Nov 2006 - 7:31

phantom a écrit:EXCELLENT !

et l'utilisation de l'abréviation de Jean Edouard, qui donne "JE", est carrement bien trouvé
(enfin est ce vraiment fait expres ?)

Je crois que oui ...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 17:29