Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Salon "Simulation Passion"

Partagez
papa-alpha
Habitué
Habitué

Salon "Simulation Passion"

Message  papa-alpha le Dim 26 Nov 2006 - 14:54

Salut tout le monde,
"La Maison de l'environnement de Paris–CDG organise les 9 et 10 décembre 2006 une grande manifestation de la simulation aérienne, nautique, automobile et ferroviaire. Durant deux jours, le grand public pourra gratuitement découvrir et s'entraîner sur des simulateurs dans un cadre convivial et facile d'accès.

Afin de faire adhérer le public à notre passion commune et offrir à nos visiteurs une approche du plaisir de la conduite, de la maîtrise de la vitesse, de l'inertie et du pilotage virtuels, nous proposons la découverte de divers simulateurs avec l'aide de passionnés qui animerons les espaces ludiques dédiés."

Pour plus de renseignement http://www.simulation-passion.com/
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Re: Salon "Simulation Passion"

Message  phantom le Lun 27 Nov 2006 - 9:15

ca a l'air sympas.

Dommage, je serais probablement sur Paris... le lendemain de la fermeture .... Crying or Very sad

André
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

Re: Salon "Simulation Passion"

Message  Ark Pu le Lun 27 Nov 2006 - 17:55

Je serais présent au salon le 9 et le 10 décembre en tant qu'organisateur.

Pour le site c'est www.simulation-passion.com et il y a aussi des infos sur www.simulation-france-magazine.com

Si vous avez des questions allez y j'y répondrais volontier Smile.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 23 Avr 2018 - 15:12