Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Recherche pilote ULM -25ans (tour de france ULM)

Partagez
Marine
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 418

Recherche pilote ULM -25ans (tour de france ULM)

Message  Marine le Jeu 7 Déc 2006 - 20:25

Bonjour, je suis à la recherche d'un ou d'une pilote ULM ayant sa propre machine pour participer au tour ULM 2007. je suis moi-même pilote mais sans machine et j'aimerai y participer en tant que co-pilote. Pour les équipages jeunes (depuis 2 ans c'est comme ça, pour cette année ca doit etre pareil!)l'inscription et les frais d'essence sont offerts. Alors si quelqu'un est d'accord pour me traîner en boulet. faites moi signe! Merci d'avance.
Axel
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 145

Re: Recherche pilote ULM -25ans (tour de france ULM)

Message  Axel le Jeu 7 Déc 2006 - 22:28

Coucou,

Tu recherche en pendulaire ou autre.
Car moi je suis pilote breveté sur multi-axe!!!

Axel
Marine
Fanatique

Message  Marine le Ven 8 Déc 2006 - 11:58

Je ne suis pas difficile, je prendrais ce qu'il y a. Je ne vais quand même pas faire ma chiante!!
Florent
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 44

Message  Florent le Jeu 28 Déc 2006 - 20:04

Salut,
dis moi il y a des conditions particulières pour faire ce tour aérien ? parce que je le ferais avec plaisir, je pourais sans doute avoir la machine de mon club sans trop de soucis (ulm multiaxes) mais le hic c'est que d'ici fin janvier/début février je suis instructeur ulm ...alors je sais pas si ça passe
@++ Florent
Marine
Fanatique

Message  Marine le Ven 29 Déc 2006 - 11:19

Salut Florent, pour répondre à ta question, il y a deux possibilités: soit etre instructeur sur le tour tu prends en charge des jeune durant toutes la semaine sur des demis tapes, ou tu le fais en tant que participant simple et là tu es selu ou accompagné. Savhant que les équipages de -25ans sont nomralement subventionnes par la fédé; Aurais tu une place libre pour moi si tu obtes pour la deuxiéme solution, car pour moi le problème c'est que j'ai déjà participé deux fois en tant que jeune avec instructeur et j'ai bien peur que ca ne marche pas une troisième fois. Si tu veux plus d'infos n'hésites pas.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 19:27