Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ...

Sondage

Aprés ma formation initial de pilote je souhaite évoluer dans :

[ 10 ]
Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_lcap29%Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_rcap2 [9%] 
[ 61 ]
Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_lcap256%Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_rcap2 [56%] 
[ 4 ]
Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_lcap24%Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_rcap2 [4%] 
[ 1 ]
Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_lcap21%Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_rcap2 [1%] 
[ 5 ]
Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_lcap25%Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_rcap2 [5%] 
[ 24 ]
Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_lcap222%Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_rcap2 [22%] 
[ 3 ]
Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_lcap23%Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Vote_rcap2 [3%] 

Total des votes: 108
Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8376

Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ...

Message  Julien Robin le Mer 11 Avr 2007 - 9:26

ou simplement sortir du hangar l'avion qu'on a réservé, alors qu'il est au fond et que vous êtes tout seul. :?

phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ...

Message  phantom le Mer 11 Avr 2007 - 9:37

JulienR a écrit:ou simplement sortir du hangar l'avion qu'on a réservé, alors qu'il est au fond et que vous êtes tout seul. :?

Ces jeunes, ils se plaignent tout le temps.
imagine, ca pourrait etre pire, un autre membre aurait tres bien pu être partit avec l'avion réservé .. Rolling Eyes

Mr. Green

André
Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8376

Message  Julien Robin le Mer 11 Avr 2007 - 9:44

Jme plains pas ! Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 5927

Je faisais référence à un article paru il y a quelques années dans Volez où le gars expliquait qu'il avait tiré un peu plus de 2 tonnes pour accéder à son avion.
Ils disaient de faire attention quand on était dans ce genre de situation, parce que souvent on s'énerve, on fait pas attention et on risque de se faire mal (voire même un accident cardio-vasculaire)

A Brindas on a pas ce problème : les hangars sont pas profonds ! Smile

Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2153

Message  Mathieu le Mer 11 Avr 2007 - 10:14

Les planeurs c'est aussi sportif à sortir. C'est toute une gymnastique entre pivoter, avancer etc... pour pas que le bout des plumes touche quelque chose, surtout quand c'est un grand planeur!
Damien
Damien
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 233

Message  Damien le Mer 11 Avr 2007 - 16:27

Et si on s'énerve, on peut tout simplement casser l'avion... Et à mon avis, rien qu'un saumon, ça doit pas être donné !
Flyerinjoker
Flyerinjoker
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 987

Message  Flyerinjoker le Mer 14 Nov 2007 - 18:03

hehe c'est bien beau ton sondage mais moi je voulais repondre a plusieurs reponse en meme temps
la voltige (meme si j'ai deja pas mal commence)
le vol de nuit
le pilotage pro
et surement (plus tard question financiere) l'hydravion

alors comme tout ca est impossible je vais repondre pilotage pro
Daniel
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 346

Message  Daniel le Ven 16 Nov 2007 - 14:23

Moi c'est la voltige sans aucun doute ! peut-être cet été ?
manuchao
manuchao
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 61

Message  manuchao le Ven 16 Nov 2007 - 16:40

Et pourquoi le sondage ne concerne que l'avion ?

Je me sens exclu Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 Amour64

Je ne suis pas intéressé par le pro pour le moment, mais tout le reste oui.

Je rajoute :

- le planeur (et pas uniquement grâce aux subventions pour les jeunes ...)
- l'ULM, (et pas uniquement grâce aux 300 euros de subvention par classe d'ULM pour les jeunes)
- la montgolfière (et pas uniquement grâce à la réduction de 90% ... hein ... quoi ... oui oui 90 % pour que les jeunes puissent passer le brevet)

Emmanuel
Francesco
Francesco
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 976

Message  Francesco le Ven 16 Nov 2007 - 18:14

Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 388963 Pas mal les arguments pour essayer de convaincre le public! Mais je pense que la mongolfière, quoique j'aime beaucoup et j'admire ceux qui en font, doit être un bouffe-temps encore plus important que le planeur, d'où le peu de jeunes.....

manuchao
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 61

Message  manuchao le Ven 16 Nov 2007 - 18:39

C'est tout le contraire Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 4_2_112

Quasiment que des jeunes à l'école fédérale.

Et au moins, on ne risque pas les collisions avec les planeurs Cool
Francesco
Francesco
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 976

Message  Francesco le Ven 16 Nov 2007 - 22:07

Ahah! Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 58 pour le tuyau... Je vais y réfléchir alors! Je vais voir si dans mon emploi du temps j'ai quelques semaines à consacrer...
Pour ceux qui disaient que l'avion c'est pas du sport ... - Page 2 48

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2019 - 6:43