Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Baptême voltige au féminin

Partagez

Alan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1327

Baptême voltige au féminin

Message  Alan le Dim 31 Déc 2006 - 17:59

Un conseil si vous emmener faire un baptême voltige a un femme, couper l'intercom.
http://www.youtube.com/watch?v=DiL0A1TnqvE

Mais une fois habituée ca donne ca...
http://www.youtube.com/watch?v=Mw9kEmlwU-o

ca... http://www.youtube.com/watch?v=T1O76zDCLZ4

et puis bah ca... http://www.youtube.com/watch?v=kcWuWy9Ujhs /12/54345/ . Pas si que ca ces gonzesses
Alan
Math's
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 335

Re: Baptême voltige au féminin

Message  Math's le Dim 31 Déc 2006 - 18:38

Fin, il lui propose de recommencer aussi, un peu mazo non??

PapaSierra
Acro
Acro

Féminin Nombre de messages : 136

Message  PapaSierra le Lun 1 Jan 2007 - 11:02

Rigolez messieurs...
Mais sachez que nous les femmes, avons une bien meilleure resistance en vol que vous ! NA ! :-D
Amandineps.

Alan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Alan le Lun 1 Jan 2007 - 11:06

Ba en attendant c'est pas pour autant qu'on voit beaucoup de femme en voltige, remarque dans l'aviation en général...Et ca c'est bien dommage... Sad
Alan

PapaSierra
Acro
Acro

Message  PapaSierra le Lun 1 Jan 2007 - 11:11

Bah oui y a pas beaucoup de nana dans l'Aviation, et donc encore moins sur les compet ou meeting. Je suis bien d'accord avec toi ! Bon après, perso, ne m'entendant pas trop avec les nanas en general, ça m'arrange, pas de crise de jalousie entre mes avions et mes pilotes comme ça ^^ !
Amandineps.

PapaSierra
Acro
Acro

Message  PapaSierra le Lun 1 Jan 2007 - 11:15

Je viens de voir la premiere video que je pensais connaitre, en effet je pensais à celle de la nana à l'arriere du Yak 52 qui hurle mdr !!!! Celle là est pas mal non plus !! ... Mais l'avantage du 52 c'est que tu peux hurler y a personne qui t'entendra si t'appuies pas sur le petit bouton ^^
Marine
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Marine le Lun 1 Jan 2007 - 13:34

Nous ont est bien comme on est, très de peu de femmes donc des privilèges que vous messieurs n'avez pas! Quand meme, ilfaut bien que ca serve à quelque chose.

PapaSierra
Acro
Acro

Message  PapaSierra le Lun 1 Jan 2007 - 17:30

D'accord avec Marine :-D
PAPIBOY
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 80

Message  PAPIBOY le Lun 1 Jan 2007 - 19:36

Bonsoir et Meilleurs Voeux à toutes et à tous,

J'ai une épouse qui aime bien les sensations fortes, un jour, il y de celà 6 ans, je lui ai offert un saut (tendem) en parachute, arrivée au sol elle m'a dit: j'ai eu la peur de ma vie, mais vas m'inscrire, je veux faire du parachutisme. Aujourd'hui elle totalise 300 sauts et est détentrice des brévets la confirmant dans plusieurs disciplines.
Depuis, chaque fois que j'ai une occasion de lui faire découvrir de nouvelles sensations, je n'hésite pas. Un jour je lui ai proposé un baptême de voltige, au club nous possédions un CAP 10, biensûr elle était enchantée de pouvoir réaliser cette folle expérience, et le pilote instructeur, voyant qu'elle se régalait et qu'elle supportait bien la gymastique, enchaina figures sur figures acrobatiques pendant prés de 20 mn. A la descente de l'avion, elle avait un teint bien rose et affichait un large sourire significatif. Dommage qu'elle n'aime pas trop l'avion, car je suis sûr que si elle voulait apprendre à piloter elle s'orienterait à coups sûr vers la voltige. Mais bon elle mordu de para c'est déjà assez fou non!

Bonne soirée les ami(e)s et fasse que de nombreuses filles soient attirées par la voltige aérienne.

Alan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Alan le Lun 1 Jan 2007 - 20:30

Très sympa ta petite histoire, je trouve ca vraiment sympa que vous ayez le même secteur de passion dans un couple!
Alan

PapaSierra
Acro
Acro

Message  PapaSierra le Lun 1 Jan 2007 - 22:00

C'est rare mais c'est beau, bravo :-) !
Amandineps.
Marine
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Marine le Lun 1 Jan 2007 - 22:40

Bravo à ta femme. C'est intelligent de ta part tu laisses faire ta femme ce qu'elle aime, tu ne la restreint pas à des activités tranquilles. bons vols
Arnaud
Invité

Message  Arnaud le Mar 2 Jan 2007 - 10:26

J'ai aps vraiment compris l'interrêt de la dernirèe remarque... On est plus au temps du moyen âge à enfermé les femems et décidé de leures activités je crois... Faudrait peut être arrêter de crorie la femme persécuter par l'homme qui l'oblige a rester au foyer et à faire des choses bien gentilles selon le bien-vouloir de son mari dans la majorité des couples.... Hum oui ça m'agace vraiment BEAUCOUP la.... Désolé...

Sinon très belle histoire en effet, c'est sympa de lui faire découvrir de nouvelles sensations et surtout qu'elle y prenne plaisir !!
Emmanuelle38
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 61

Message  Emmanuelle38 le Mar 2 Jan 2007 - 11:01

Juste pour répondre à Arnaud,
dans le monde (et même en France), des femmes sont battues à mort, contraintes à des mariages forcés, brûlées...

Et dans la majorité des couples, la femmes fait le repas, le linge, la vaisselle (en plus, lorsqu'elle travaille, son salaire est inférieur à celui d'un homme faisant le même métier)...

...les temps changent (et heureusement), mais les mentalités évoluent très doucement.

Alors je trouve ca super que la femme de Papyboy puisse avoir de bonnes sentations!
poussychou
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 16

Message  poussychou le Mar 2 Jan 2007 - 11:30

Re coucou tout le mondeeeeeeee !!!!! Mr. Green

OOPS ! Me suis plantée de site ? Mince... On parle de lapidation, femmes battues à mort... ??!!!! Shocked

Alors, alors..... Allons nous dévier sur un débat féministe ?!!

Mouais... Bon ben...

Bravo à ta femme. C'est intelligent de ta part tu laisses faire ta femme ce qu'elle aime, tu ne la restreint pas à des activités tranquilles. bons vols

Merci... Ca vaut une médaille... Quel homme !!! Laisser sa femme avoir des loisirs, la laisser faire ce qu'elle aime... Wawww !!!

En tout cas, mis à part ces derniers post somme toute inutiles, je trouve votre relation adorable... Profitez en, il n'y a rien de plus beau que d'avoir des passions communes... Smile

Alan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Alan le Mar 2 Jan 2007 - 13:31

Daccord avec Poussy c'est excellent profitez en!
Par contre voila faire un debat sur les relations homme femme dans le monde entier...Merci de le faire ailleur quoi! Ce n'est pas tout a fait l'endroit ni mon but mais bon...
Alan

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8326

Message  Julien Robin le Mar 2 Jan 2007 - 15:15

Alan a écrit:Par contre voila faire un debat sur les relations homme femme dans le monde entier...Merci de le faire ailleur quoi! Ce n'est pas tout a fait l'endroit ni mon but mais bon...

On est d'accord. Fin de la discussion sur le féminisme, retournons à des choses plus aéronautiques, merci.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 19:35