Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

partager notre passion,

Partagez
PAPIBOY
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 80

partager notre passion,

Message  PAPIBOY le Jeu 18 Jan 2007 - 19:02

Un sujet vient d'être clôturer par l'administration, je comprends cette décision et l'approuve, néanmoins, les derniers posts que j'ai pu lire m'ont un peu, beaucoup dérangé.

Je ne veux en aucun cas, engendrer une quelconque polémique, je veux simplement vous dire:

Moi, quand j'étais un petit gars, je passais mon temps à scruter le ciel dans l'espoir d'y voir passé un avion, j'ai du attendre l'age de 45 ans pour réaliser mon rêve de me retrouver aux commandes d'un avion. Pendant toutes ces années (où les choses n'étaient accessibles comme elles le sont actuellement, grâce notamment à ce formidable moteur de recherche qu'est le net), j'ai du me résigner à vivre dans la frustration.
Ne croyez vous pas, que si j'avais eu accès à un forum comme celui-ci, je n'aurai pas pu, en consultant les posts de pilotes et en conversant avec eux, atténuer un peu cette frustration et me permettre de vivre mon rêve!!
Notre passion, il faut la partager avec le plus grand nombre, même si certains emportés par leur fougue et leur enthousiasme, sont un peu maladroits dans leur façon de poster.

Vous savez, je me considère être comme eux. moi aussi je me laisse emporter par mon enthousiasme....

En tout cas, ce forum est vraiment fort symphatique. Travaillons ensemble pour garder toujours allumée cette flamme qui nous anime.

Affectuesement.

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Re: partager notre passion,

Message  Julien Robin le Jeu 18 Jan 2007 - 19:19

Je pense qu'on a une chance, celle d'avoir une passion dévorante ... alors autant la partager Smile
Invité
Invité

Re: partager notre passion,

Message  Invité le Ven 19 Jan 2007 - 16:31

C'est vrai, en plus c'est le seul forum ou il y a pas mal de jeunes passionnés par l'aéronautique, il à donc de l'avenir...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 14:53