Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Fs2004 en multi sans passer par des logiciel a la ***

Partagez
avatar
Zabka14
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 23
Localisation : La Marsa, Tunisie
Date d'inscription : 03/01/2007

Fs2004 en multi sans passer par des logiciel a la ***

Message  Zabka14 le Jeu 25 Jan 2007 - 18:44

Bon pour ceux qui jouent à FS 2004 avec IVAO IBNet et autres logiciels du genre : bravo.
Moi je peux pas ^^ trop compliqué pour moi. Mais FS de base a une partie multi-player. Ce serait bien de créer des parties depuis la et de mettre l’IP ici pour pouvoir jouer sans logiciel casse ****** ! Alors ?
avatar
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 28
Localisation : Toulouse / Auch / St-Girons
Date d'inscription : 01/11/2004

Re: Fs2004 en multi sans passer par des logiciel a la ***

Message  Mathieu le Jeu 25 Jan 2007 - 20:12

Le problème avec le mode multijoueur par defaut c'est qu'il est...comment dire...vraiment naze! Les avions font des bons pas possibles (enfin ça dépend bien sur de la connexion de chacun mais ce n'est quand même pas top) et si les autres joueurs utilisent un avion que tu n'as pas, tu verras peut-être un Cassna à la place d'un F18...
Donc ces "logiciels casse c***" sont pas si mal pensés que ça, certes il faut l'installer, le configurer un peu etc... Mais après il y a que des avantages. Par exemple avec IbNet tu peux voir fonctionner les volets, les AF, les verrières et les fumigènes des autres avions (alors que par defaut: NON). FSinn, quant à lui, peut être paramêtré pour optimiser la fluidité. Par exemple si tu veux faire du vol en formation, pas la peine d'afficher les avions qui sont à plus de quelques km de toi (et c'est bien pratique s'il y a du monde sur le serveur). Il permet aussi, si les autres joueurs possèdent un appareil que tu n'as pas, de t'afficher un appareil que tu as et qui ressemble le plus possible à celui des autres. Par exemple, si quelqu'un à un F18 que tu n'as pas mais que par contre toi tu as un F14, ce sera ce dernier qui sera affiché à la place du F18.
Bon, il éxistent pleins de paramètres mais c'est juste pour montrer que ces logiciels sont quasi indispensables et chacun a ses points forts et ses inconvénients. Par exemple Fsinn requière d'être inscrit à un serveur (comme "air-pyrénées-serveur" par exemple) et Ibnet à tendance à faire ramer quand un avion apparait subitement dans ton champ de vision (c'est le temps de chargement de la texture qui fait ramer).
Donc si tu le peux, prend le temps de tester un peu tout ça (sauf IVAO qui est reservé aux vols "sérieux" et pas pour les petites partie pour le fun) même si je sais qu'on peut très bien se contenter du mode par défaut.
Personnellement je ne joue plus depuis un moment à Flight Simulator. J'ai acheté le FsX et il parait que le mode multijoueur a été retravaillé. Seulement, à moins d'enlever tous les objets au sol je n'ai pas plus de 10 FPS... Donc je n'ai pas cherché à tester le multijoueur. Pour le moment, que ce soit le 2004 ou le X, c'est mis de côté en attendant une config qui fera mieux marcher le tout.
avatar
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 29
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 10/06/2005

Re: Fs2004 en multi sans passer par des logiciel a la ***

Message  Ark Pu le Sam 27 Jan 2007 - 23:08

falcon a écrit:Bon pour ceux qui jouent à FS 2004 avec IVAO IBNet et autres logiciels du genre : bravo.
Moi je peux pas ^^ trop compliqué pour moi. Mais FS de base a une partie multi-player. Ce serait bien de créer des parties depuis la et de mettre l’IP ici pour pouvoir jouer sans logiciel casse ****** ! Alors ?



Mais c'est pas vrai t'as pas lu le message que j'avais mi la dernière fois ?
Et puis tu n'as qu'à jouer en solo et t'amuser avec les les avions IA c'est très bien aussi ils bougent beaucoup moins qu'en multijoueur. Comme le dit Mathieu n'essaye pas IVAO je ne te donne pas 30 minutes dans un espace controllé avant de te faire bannir Twisted Evil .
Et puis c'est bête les serveurs FS2004 ont été arrêter sur MSN zone où tu pouvais aller faire n'importe quoi sur le serveur sans que personne ne te disent rien...
Je lock le sujet les points sur le jeu en réseau sont dans les post-it.


    © 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 23:03