Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

café- croissants BERRE LA FARE

Partagez

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

café- croissants BERRE LA FARE

Message  Aigle Blanc le Dim 11 Fév 2007 - 14:02

bonjour,

En ce dimanche 11Fev c'était la rencontre café croissants à l'aéroclub de berre la fare au nord de LFML!! donc le T/O ce matin à 8h de montpellier, faible pluie mais bonne visi donc aucun soucis! comme choix de route, un côtier, puis verticale LFML et pour finir BERRE! Avec chance nous avons eu le droit au direct avec un passage en bord de piste de istres ainsi que salon où tous les M2000 étaient sur le parking!
finale piste 09 à BERRE LA FARE, pas de vent, pas de pluie donc rien de bien méchant! Le responsable de l'organisation nous fait le guidage au sol! Un bonjour aux membres ainsi qu'aux autres pilotes qui sont de tous les coins du sud est! le petit dej. est là, sur la table! un vrai régal! Puis comme nous étions que 4jeunes pilotes, nous avons eu le droit à la visite par 3membres du terrain, dont un ancien Lieut.colonel ingenieur navigant de l'armée de l'air, et deux ingénieurs, bureau d'étude eurocopter. De quoi avoir des bonnes infos sur les avions du terrain!! donc comme avions, le premier ST60 et aussi l'un des 2 au total, un stamp qui a fait un reccord du monde, pa32, ULM etc etc.. un vrai plaisir pour les yeux! bon il est deja 11h du mat il faut repartir!! franchement pour les gens du secteur c'est vraiment à faire!!
je vais mettre au plus vite les photos du vol car là, j'ai un problème de chargement!!

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Re: café- croissants BERRE LA FARE

Message  Julien Robin le Dim 11 Fév 2007 - 14:07

quoi comme record du monde Question

pour les photos, si imageshack déconne (en ce moment c'est pas la joie) je te recommande www.servimg.com ou www.hiboox.com

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Dim 11 Fév 2007 - 15:34

oui dsl, c'est le reccord du vol dos en stamp qui est de 1h05! ok je vais essayer avec les autres programmes merci

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Aigle Blanc le Dim 11 Fév 2007 - 16:33

bon je vais essayer avec les photos!!

finale 09 BERRE

poste du ST60

tableau des reccords

photo avec des membres du club de berre

poste du stamp

retour montpellier

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 15:51