Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Un beau week-end

Partagez
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Un beau week-end

Message  Mathieu le Lun 21 Mar 2005 - 21:18

Salut!
Ce week-end j'ai profité du beau temps et mon père à fait quelques photos:

Je prépare le Sukhoï enfin sur pieds après de long mois passés au fond du garage à prendre la poussière bounce.

Préparation pour un vol en double commandes, suivez bien les conseils :!:

C'est parti pour un tour, 2 avions prèts au roulage.

Le président à gauche à côté du tableau de fréquences.

Eh oui je remballe et je ne volerai pas ce jour avec le Sukhoï 31, une commande d'aileron n'étant pas sécurisée selon certains , et c'est sans doute ça qui avait provoqué son crash l'été dernier, donc pas de risque, le prochain vol est pour bientôt yuyuk . J'ai juste démarré le moteur et affiné les réglages, il a démarré du premier coup, quel bonheur /12/54345/

Je suis dans un petit club bien simpa, qui prend bien en charge les nouveaux ( je fais moi même de la double commande avec les débutants avant d'estimer qu'ils sont prèts pour le laché), on essaie de participer aux meeting du coin, ça nous fait connaître et ça attire des pilotes pour notre propre meeting.
Si vous voulez passer au club un de ces week-end ensoleillés, je vous prends en double! (mais pas avec le SU-31 lol ).
srthert
Kévinou
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1142

Re: Un beau week-end

Message  Kévinou le Mar 22 Mar 2005 - 6:57

Salut, srthert

J'ai une question qui me passe par la tête, est ce que ça se fait le vol en patrouille modèle réduit ??? ou bien on fait tout pour rester à 300m de l'autre...?

A bientôt srthert
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Re: Un beau week-end

Message  Mathieu le Mar 22 Mar 2005 - 14:51

Bien sur qu'on fait de la patrouille :!:
Quand on est trois quatre à avoir nos avions de débuts et qu'on décolle en même temps attention
La semaine dernière j'ai fait un vol comme ça,on était trois, on a fait un passage sur la piste plein pot (j'étais un peu à la bourre), les deux autres ont piqués sur la piste et l'un à du toucher l'aile de l'autre alors qu'ils étaient à pleine vitesse rambo .
Mais tu penses ils s'en foutaient (les avions n'ont rien eu), on s'amuse comme des fous et ça c'est terrible, et nos avions de débuts ne risquent pas grand chose (un conseil, ne revendez jamais ces avions car c'est avec eux qu'on s'amuse le plus, c'est garanti!)
A part faire les tarés à pleine vitesse on essaie quand même de faire des passages à vitesse moderée et en étant rapprochés, A part le fait qu'on soit pas dans l'avion la difficulté reste la même qu'en grandeur: avoir la même vitesse, savoir le quel se met à droite, l'autre à gauche pour le passage etc...
Dans les démonstrations il y a parfois des patrouilles de warbirds et c'est très beau, surtout s'ils sont entrainés.J'ai déjà vu deux T-6 équipés de 4 temps et le bruit est magnifique .
En voltige c'est plus dur je pense mais je ne veut pas risquer mon Sukhoï Twisted Evil

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 12:45